ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Digitalisation : PlanRadar lève 69 millions de dollars

Par la rédaction. Publié le 20 janvier 2022.
Digitalisation : PlanRadar lève 69 millions de dollars
Crédit : PlanRadar
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
PlanRadar lève 69 millions de dollars, dans une opération co-dirigée par Insight Partners et Quadrille Capital. C’est la troisième plus importante levée de fonds de série B jamais réalisée en Autriche et la plus importante pour une société B2B.

Ce nouveau financement permettra à PlanRadar de fortement accroître son expansion internationale et son développement technologique. De nouveaux bureaux ouvriront aux États-Unis, en Australie, au Conseil de coopération du Golfe (CCG), en Asie du Sud-Est et en Amérique latine.

L’entreprise augmentera également ses investissements de R&D avec la création d’un nouveau hub technologique et d’une équipe dédiée à l’innovation produit pour apporter à sa plateforme SaaS révolutionnaire de nouvelles technologies à la pointe de l’industrie. Au total, PlanRadar créera plus de 200 nouveaux emplois, doublant presque ses effectifs mondiaux au cours des 12 prochains mois.
 
Depuis son lancement à Vienne (Autriche) en 2013, PlanRadar s’est rapidement imposée grâce à sa plateforme intégrale de gestion de construction et d’immobilier, réputée pour créer une valeur ajoutée à chaque étape du cycle de vie d’un bâtiment. Au cours des 18 mois qui ont suivi son tour de série A de 34 millions de dollars, PlanRadar a vu son CA augmenter de plus de 250 % et sa clientèle a plus que doublé. Sa solution innovante lui vaut la confiance de 14 500 clients, et 100 000 professionnels du secteur dans plus de 60 pays l’utilisent au quotidien pour booster l’efficacité des projets et garantir une réalisation de haute qualité.
 
L’importante croissance de l’entreprise reflète également son engagement à innover au niveau de sa plateforme principale, avec notamment l’ajout récent du reporting, d’intégrations et de technologies BIM. 
 

 

 



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 janvier 2023
Marc Roussel, VP exécutif de la division Matières Premières, Industrie & Infrastructures de Bureau Veritas en France et Afrique A partir du 1er mars 2023, Marc Roussel prendra ses fonctions de vice-président exécutif Matières Premières, Industrie & Infrastructures (CIF), France et Afrique de Bureau Veritas. 
Marc Roussel, VP exécutif de la division Matières Premières, Industrie & Infrastructures de  Bureau Veritas en France et Afrique
27 janvier 2023
L’actualité vue par…Flavien Leroy Nommé directeur général de Bomag France le 1er juin dernier, Flavien Leroy a accepté de démarrer l’année 2023 en se soumettant à l’exercice de décryptage du secteur avec des thèmes tels que la transition énergétique et l’aide numérique. Il attire aussi l’attention sur le niveau de l’éducation en France.
L’actualité vue par…Flavien Leroy
20 mars 2023
Daimler Truck Financial Services fait ses débuts en France  Avec le début de ses activités en France, Daimler Truck Financial Services a achevé son déploiement global initial et exerce désormais ses activités dans 16 pays à travers le monde.
Daimler Truck Financial Services fait ses débuts en France
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola