★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Digitalisation : PlanRadar lève 69 millions de dollars

Par la rédaction. Publié le 20 janvier 2022.
Digitalisation : PlanRadar lève 69 millions de dollars
Crédit : PlanRadar
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PlanRadar lève 69 millions de dollars, dans une opération co-dirigée par Insight Partners et Quadrille Capital. C’est la troisième plus importante levée de fonds de série B jamais réalisée en Autriche et la plus importante pour une société B2B.

Ce nouveau financement permettra à PlanRadar de fortement accroître son expansion internationale et son développement technologique. De nouveaux bureaux ouvriront aux États-Unis, en Australie, au Conseil de coopération du Golfe (CCG), en Asie du Sud-Est et en Amérique latine.

L’entreprise augmentera également ses investissements de R&D avec la création d’un nouveau hub technologique et d’une équipe dédiée à l’innovation produit pour apporter à sa plateforme SaaS révolutionnaire de nouvelles technologies à la pointe de l’industrie. Au total, PlanRadar créera plus de 200 nouveaux emplois, doublant presque ses effectifs mondiaux au cours des 12 prochains mois.
 
Depuis son lancement à Vienne (Autriche) en 2013, PlanRadar s’est rapidement imposée grâce à sa plateforme intégrale de gestion de construction et d’immobilier, réputée pour créer une valeur ajoutée à chaque étape du cycle de vie d’un bâtiment. Au cours des 18 mois qui ont suivi son tour de série A de 34 millions de dollars, PlanRadar a vu son CA augmenter de plus de 250 % et sa clientèle a plus que doublé. Sa solution innovante lui vaut la confiance de 14 500 clients, et 100 000 professionnels du secteur dans plus de 60 pays l’utilisent au quotidien pour booster l’efficacité des projets et garantir une réalisation de haute qualité.
 
L’importante croissance de l’entreprise reflète également son engagement à innover au niveau de sa plateforme principale, avec notamment l’ajout récent du reporting, d’intégrations et de technologies BIM. 
 

 

 



 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Schmitz Cargobull tiré par la seconde main
24 janvier 2023
Schmitz Cargobull tiré par la seconde main Selon une étude d’Europa-LKW.de  sur le marché des camions et remorques d’occasion, Schmitz Cargobull reste une des marques les plus recherchées du secteur en Allemagne.
BTP : les salaires à l'embauche ont augmenté de +9 %
1er décembre 2022
BTP : les salaires à l'embauche ont augmenté de +9 % Selon une analyse de Talent.com, spécialiste du marché de l’emploi et du recrutement dans le monde, les salaires à l'embauche dans le BTP ont progressé de +9 %. 
Service client de l'Année : Set pour Loxam !
25 novembre 2022
Service client de l'Année : Set pour Loxam ! Le groupe Loxam vient d’être à nouveau récompensé, pour la 6ème année consécutive,  à l’Élection du Service Client de l'Année (ESCDA), événement indépendant de la relation client dont le palmarès est devenu une référence depuis sa création il y a  15 ans.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola