CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Digitalisation : PlanRadar lève 69 millions de dollars
INFRASTRUCTURES TP

Digitalisation : PlanRadar lève 69 millions de dollars

PUBLIÉ LE 20 JANVIER 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Digitalisation : PlanRadar lève 69 millions de dollars
Crédit : PlanRadar
PlanRadar lève 69 millions de dollars, dans une opération co-dirigée par Insight Partners et Quadrille Capital. C’est la troisième plus importante levée de fonds de série B jamais réalisée en Autriche et la plus importante pour une société B2B.

Ce nouveau financement permettra à PlanRadar de fortement accroître son expansion internationale et son développement technologique. De nouveaux bureaux ouvriront aux États-Unis, en Australie, au Conseil de coopération du Golfe (CCG), en Asie du Sud-Est et en Amérique latine.

L’entreprise augmentera également ses investissements de R&D avec la création d’un nouveau hub technologique et d’une équipe dédiée à l’innovation produit pour apporter à sa plateforme SaaS révolutionnaire de nouvelles technologies à la pointe de l’industrie. Au total, PlanRadar créera plus de 200 nouveaux emplois, doublant presque ses effectifs mondiaux au cours des 12 prochains mois.
 
Depuis son lancement à Vienne (Autriche) en 2013, PlanRadar s’est rapidement imposée grâce à sa plateforme intégrale de gestion de construction et d’immobilier, réputée pour créer une valeur ajoutée à chaque étape du cycle de vie d’un bâtiment. Au cours des 18 mois qui ont suivi son tour de série A de 34 millions de dollars, PlanRadar a vu son CA augmenter de plus de 250 % et sa clientèle a plus que doublé. Sa solution innovante lui vaut la confiance de 14 500 clients, et 100 000 professionnels du secteur dans plus de 60 pays l’utilisent au quotidien pour booster l’efficacité des projets et garantir une réalisation de haute qualité.
 
L’importante croissance de l’entreprise reflète également son engagement à innover au niveau de sa plateforme principale, avec notamment l’ajout récent du reporting, d’intégrations et de technologies BIM. 
 

 

 



 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin
Constructeurs, distributeurs et loueurs à l’heure de la Saint-Valentin
Hydrogène : le Coup de Cœur Intermat
Hydrogène : le Coup de Cœur Intermat
L'offre électrique de MAN face au succès
L'offre électrique de MAN face au succès
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS