★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

GPE lot 2 Ligne 16 : quand Mireille rencontre Houda !

Par Ch. Raynaud. Publié le 6 juin 2022.
GPE lot 2 Ligne 16 : quand Mireille rencontre Houda !
Arrivée du TBM 7 en gare d'Aulnay
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le groupe italien Webuild et son partenaire français NGE ont célébré le premier percement du tunnelier 8 « Mireille » à la future gare Clichy-Montfermeil sur la ligne 16 du métro, qui se construit dans le nord de la région parisienne, dans le cadre du Grand Paris Express. Sur le site de la Mare au Chanvre à Sevran, il rencontrera « Houda », le tunnelier 7 qui creuse depuis l’extrémité nord du lot 2.
 
Webuild (mandataire) et NGE réalisent le lot 2 de la ligne 16 du Grand Paris Express, le plus grand projet européen de mobilité durable. Près...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 348.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 348
BTP Magazine n° 348
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 octobre 2022
Norme EN 1004 revisitée : Hymer propose une piqûre de rappel La période de transition concernant l’application de la nouvelle version de la norme NF EN 1004 a expiré. Applicable depuis le 1er décembre 2021 dans toute l'Europe pour la fabrication d’échafaudages roulants de service en éléments préfabriqués, la norme remaniée couvre un domaine de validité élargi et intègre des modifications destinées à améliorer la protection des utilisateurs.
Norme EN 1004 revisitée : Hymer propose une piqûre de rappel
9 septembre 2022
Volvo Penta propulse Magni à New York La société Structure Tech emploie des chariots télescopiques Magni comme alternatives aux grues à tour, grâce à leurs moteurs Volvo Penta compacts et puissants. 
Volvo Penta propulse Magni à New York
22 décembre 2022
Hoffmann Green signe un contrat de fourniture de ciment de 3 ans avec E.C.B.L. Hoffmann Green Cement Technologies annonce la signature d’un contrat de 3 ans avec engagement de volumes, avec l’Entreprise de Construction et Bâtiment du Littoral (E.C.B.L.), entreprise générale du bâtiment implantée à Rochefort en Charentes Maritime (17), soit à moins de 100 km du siège industriel d’Hoffmann Green basé à Bournezeau (85). 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola