★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Fusion de Kinshofer et Trevi Benne

Par la rédaction. Publié le 16 mai 2022.
Fusion de Kinshofer et Trevi Benne
Crédit : Trevi Benne
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Kinshofer et Trevi Benne s’apprêtent à fusionner après une prise de participation majoritaire de la part de Kinshofer.

L’acquisition de Trevi Benne est significative pour Kinshofer à trois égards. Il renforce d’abord le portefeuille d’outils de démolition de Kinshofer. En outre, il complète son offre et améliore les canaux de distribution de Kinshofer sur les marchés sur lesquels intervient Trevi Benne. Kinshofer a d’autre part musclé sa capacité de production locale en Italie, avec des usines avancées à Noventa Vicentina, pouvant produire une gamme plus large.

Trevi Benne, une entreprise familiale établie depuis 1992, développe et commercialise des outils de démolition et de traitement des ferrailles pour pelles. Le succès de Trevi Benne dans l’industrie repose sur les 30 années d’expérience de Luca Vaccaro et de son équipe. Avec une main-d’œuvre extrêmement engagée et bien formée, Trevi Benne continuera à développer et à vendre ses produits. Des recrutement sont à venir afin d’assurer le lancement commercial rapide des produits. Luca Vaccaro restera copropriétaire et PDG de Trevi Benne. 

Depuis plus de 50 ans, Kinshofer est l’un des principaux fabricants d’outils pour grues sur camion, pelles et chargeuses compactes. Il s’est notamment développé au travers des acquisitions antérieures de Liftall (Canada), Demarec (Hollande), RF System AB (Suède), Auger Torque Group (Royaume-Uni/Australie/Chine), Solesbee´s (États-Unis), Doherty Group (Nouvelle-Zélande / Australie), Hammer Srl (Italie) et Cangini Benne Srl (Italie).
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Pompage du béton, une technique en constante évolution
27 janvier 2023
Pompage du béton, une technique en constante évolution Apparu en France au début des années 60, le pompage du béton n’a cessé de progresser. Le choix du matériel de pompage s’effectue en fonction de la partie d’ouvrage à bétonner, des contraintes d’accessibilité du point de bétonnage, et des cadences de bétonnage souhaitées.
Marseille : les Baumettes condamnées à la reconstruction
10 décembre 2021
Marseille : les Baumettes condamnées à la reconstruction La déconstruction de l’historique centre pénitentiaire des Baumettes a débuté à Marseille. Sur ce chantier emblématique, Demcy, entité d’Eiffage Génie Civil spécialisée dans la démolition, le désamiantage et la valorisation des matériaux, promet 99 % de recyclage et pratique le réemploi à un haut niveau.
Wirtgen Group dévoile deux nouveautés mondiales  au salon World of Concrete
24 janvier 2022
Wirtgen Group dévoile deux nouveautés mondiales au salon World of Concrete Dévoilé sur le salon World of Concrete (18-20 janvier 2022, Las Vegas), le train de pose de béton complet de Wirtgen se compose du nouvel alimentateur latéral WPS 102i, de la machine à coffrage glissant SP 94i et de la machine de traitement de surface TCM 180i.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola