ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Caterpillar réinvente sa série D3

Par La rédaction. Publié le 16 octobre 2023.
Article réservé aux abonnés
Caterpillar réinvente sa série D3
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec les toutes nouvelles chargeuses compactes sur chenilles 255 et 265 de nouvelle génération, Caterpillar réinvente sa gamme de la série D3 avec de nouvelles fonctionnalités et des performances de levage et d’inclinaison améliorées.

« Nous avons conservé l’ADN de la série D3 tout en imaginant les possibilités de performances des chargeuses en utilisant les commentaires des clients pour ouvrir la voie », a expliqué Trevor Chase, spécialiste des applications produits chez Caterpillar. « Les deux modèles de nouvelle génération exploitent les...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 août 2023
Une chargeuse Caterpillar 988 GC très économe La nouvelle Chargeuse sur pneus Cat  988 GC permet de déplacer plus de matériaux à un coût horaire inférieur pour un retour sur investissement plus rapide. AInsi, elle offre une consommation de carburant jusqu'à 5 % inférieure et des coûts de maintenance jusqu'à 15 % inférieurs à ceux du Cat 988K. En outre, elle fournit une production inférieure à 6 % dans les applications de chargement de camions.  
Une chargeuse Caterpillar 988 GC très économe
9 février 2024
ECT : « Soigner ou améliorer les sites » Le manipulateur de terres ECT poursuit l’expansion d’un modèle unique qui renature des sites en projets nobles, sans concession sur l’impact de ses activités sur l’environnement. Entretien avec Laurent Mogno, son passionnant président.
ECT : « Soigner ou améliorer les sites »
31 janvier 2024
Bergerat Monnoyeur : « La digitalisation, c’est bien plus que la digitalisation » C’est tout un arsenal digital et de connectivité au service des machines que le groupe de distribution déploiera et dévoilera lors du prochain Intermat.
Bergerat Monnoyeur : « La digitalisation, c’est bien plus que la digitalisation »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola