ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Boels se développe en Norvège

Par La rédaction. Publié le 28 avril 2023.
Boels se développe en Norvège
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Boels Rental vient de reprendre le loueur norvégien BAS Maskinutleie qui repose sur huit sites à travers le pays et génère un CA de 32 millions d’euros.
 
BAS est un loueur spécialisé dans divers secteurs tels que dans la construction, la location de biens et d’équipements. L’entreprise a été créée par Backe en 2008 et propose une large gamme d’équipements et de services de location.  "Une position de leader sur le marché est importante pour accroître la résilience et tirer parti de la croissance future", a déclaré Pierre Boels, PDG de Boels Rental, "Notre objectif est d’occuper une position parmi les trois premiers sur tous nos marchés."
BAS compte huit sites en Norvège à Hof, Grålum, Lindeberg, Gjøvik, Elverum, Trondheim, Kristiansand et Klepp. Avec cette nouvelle acquisition, Boels Rental et sa filiale Cramo disposent d’un réseau de plus de 725 agences dans 18 pays et emploient plus de 7 000 personnes.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
1er novembre 2023
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) dans une nouvelle ère Depuis la filialisation de Cobemat, la nouvelle entité Hitachi Construction Machinery France déploie sa stratégie avec une nouvelle organisation et une stratégie devant l’amener jusqu’en 2026.
Hitachi Construction Machinery France (HCMF) dans une nouvelle ère
13 septembre 2023
Une unité de recharge mobile chez Volvo CE Volvo CE élargit son portefeuille croissant de solutions de recharge avec une unité de puissance mobile, de 600V, conçue pour fournir une alimentation flexible et durable aux sites ou sites éloignés avec un accès nul ou faible au réseau.
Une unité de recharge mobile chez Volvo CE
9 octobre 2023
L’indice de coût de revient de la location progresse de +6,35% DLR publie l'indice de coût de revient de la location du 2e trimestre 2023. Ce dernier est en hausse de +6,35%. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola