★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Les matériels McCloskey changent de look

Par la rédaction. Publié le 23 janvier 2023.
Les matériels McCloskey changent de look
Crédit : McCloskey International
NEWSLETTERS
Archiver cet article
A l’occasion de Conexpo, McCloskey dévoilera le nouveau look de sa gamme de produits dotée d’une nouvelle palette de couleurs au niveau des châssis et des mains courantes, en acier galvanisé. 

Ce look unifié et plus contemporain concerne tous les types de produits. "Cette mise à jour respecte les fondements de la marque construite sur le vert McCloskey tout en rafraîchissant la gamme de produits à travers une approche moderne", précise Toni Laaksonen, vice-président senior de McCloskey International.

Le monde fait face à des défis majeurs, et l’Amérique du Nord ne fait pas exception. La recherche de plus en plus urgente de produits durables neutres en carbone et à émissions réduites a conduit McCloskey à développer un certain nombre d’options pour ses clients, comme des alternatives électriques et à double alimentation (hybrides).

A Conexpo, le constructeur présentera le crible S190 Dual Power ainsi qu’un stacker ST100TVR Dual Power. Les concasseurs se déploient également en versions électriques en 2023, à l’image des J4E et J6E. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 septembre 2022
Eqiom ouvre les portes de sa gravière de Bischwiller À l’occasion des journées européennes du patrimoine, Eqiom ouvre au grand public, le samedi 17 septembre, les portes de sa gravière située à Bischwiller, près de Strasbourg.
Eqiom ouvre les portes de sa gravière de Bischwiller
27 septembre 2022
Les machines autonomes Cat passent le cap des 5 milliards de tonnes transportées En moins de 10 ans, les machines Caterpillar viennent de passer le cap des 5 milliards de tonnes de matériaux transportés de façon autonome. 
Les machines autonomes Cat passent le cap des 5 milliards de tonnes transportées
10 novembre 2022
Kobelco se taille ses parts de marché LMTP (arc Occitanie de Marseille à Perpignan) et son client Equip'+ (loueur de matériel BTP) partagent dorénavant un site commun à Rognac depuis lequel les dirigeants Manuel Penalver (LMTP) et Christophe Veldieu (Equip Plus) servent astucieusement leurs clients de l’arc méditerranéen.
Kobelco se taille ses parts de marché
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola