L’OPTITEMP TFA-100 peut être facilement combiné avec tout transmetteur de température monté sur tête, tel que l’OPTITEMP TT 33 C, l’OPTITEMP TT 51 C ou l’OPTITEMP TT 53 C, pour créer un transmetteur de température déporté.
PUBLICITÉ
Le rétroéclairage intégré de l’écran LCD à fort contraste offre une meilleure visibilité dans des conditions de faible éclairage ou en plein soleil, permettant une surveillance et une lecture sécurisées et à distance des mesures de température sur site.
L’OPTITEMP TFA-100 peut être configuré via NFC et l’application mobile KROHNE OPTICHECK Temperature, ou alternativement via des boutons-poussoirs, permettant des ajustements rapides et sans effort pour répondre aux exigences de l’application.
L’indicateur de température sur site offre de larges fonctionnalités et différents modes tels que le réglage de la plage, le filtrage et le temps de mise à jour de l’affichage, le mode erreur, l’étalonnage de l’entrée, la mémoire des pics ou un test d’affichage. Le module d’affichage de l’indicateur peut être alimenté via la boucle de courant 4...20 mA du transmetteur de température. L’OPTITEMP TFA-100 ne nécessite donc pas d’alimentation électrique séparée.