★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Griset Matériel devient importateur de D’Avino

Par Tanguy Merrien. Publié le 18 octobre 2022.
Griset Matériel devient importateur de D’Avino
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais fait : Griset Matériel va importer les dumpers D’Avino sur l’ensemble du territoire national.

C’est le distributeur lui-même qui l’a annoncé sur un réseau social professionnel : Griset Matériel devient importateur France de l’ensemble de la gamme D’Avino Construction Equipment.

« C’est une grande fierté de représenter la marque italienne sur l’ensemble de notre territoire national. Dans quelques jours, nous serons à ses côtés au salon bauma à Munich », a même précisé le groupe de distribution.
C’est donc un nouveau chapitre pour le distributeur qui a beaucoup évolué ces derniers mois : le groupe avait d’abord changé d’identité visuelle, tout en ajoutant la carte Messersi à son offre.

Rappelons que Griset Matériel, aujourd’hui dirigé par Roland Griset, est également un distributeur historique de Case CE en région Rhône Alpes sur 10 départements. Outre la marque américaine, le groupe possède aussi dans son offre les panneaux Bomag, Terex, Atlas.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
30 janvier 2023
Jonas Bergstrand, chef du service juridique chez Volvo CE Jonas Bergstrand a été nommé chef du service juridique de Volvo Construction Equipment (Volvo CE) et intègre de ce fait le comité exécutif. 
Jonas Bergstrand, chef du service juridique chez Volvo CE
21 novembre 2022
Liugong : « Nous sommes concentrés sur le marché français » Aux portes du Top 10 mondial dans la hiérarchie des constructeurs de matériels TP, Liugong reste, pour le moment, méconnu sur le marché français. Le fabricant chinois a néanmoins profité de la SIM 2022 à Marseille pour dévoiler ses ambitions sur le marché national. ​
Liugong : « Nous sommes concentrés sur le marché français »
28 septembre 2022
Remorque Nooteboom à 3 essieux centraux Dans la famille des remorques à timon, Nooteboom ajoute une remorque 3 essieux centraux en suspension pneumatique. Cette remorque, type ASDS-33-03(EB), est appropriée pour le transport de petites et moyennes machines et principalement utilisée dans des pays comme la France, la Belgique et la Scandinavie.
Remorque Nooteboom à 3 essieux centraux
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola