ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Griset Matériel devient importateur de D’Avino

Par Tanguy Merrien. Publié le 18 octobre 2022.
Griset Matériel devient importateur de D’Avino
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais fait : Griset Matériel va importer les dumpers D’Avino sur l’ensemble du territoire national.

C’est le distributeur lui-même qui l’a annoncé sur un réseau social professionnel : Griset Matériel devient importateur France de l’ensemble de la gamme D’Avino Construction Equipment.

« C’est une grande fierté de représenter la marque italienne sur l’ensemble de notre territoire national. Dans quelques jours, nous serons à ses côtés au salon bauma à Munich », a même précisé le groupe de distribution.
C’est donc un nouveau chapitre pour le distributeur qui a beaucoup évolué ces derniers mois : le groupe avait d’abord changé d’identité visuelle, tout en ajoutant la carte Messersi à son offre.

Rappelons que Griset Matériel, aujourd’hui dirigé par Roland Griset, est également un distributeur historique de Case CE en région Rhône Alpes sur 10 départements. Outre la marque américaine, le groupe possède aussi dans son offre les panneaux Bomag, Terex, Atlas.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
31 août 2023
Magna insiste sur sa promesse de marque Le manufacturier néerlandais a récemment remanié son site web qui intègre également une mise à jour progressive de la promesse de marque et des valeurs client de l'entreprise.
Magna insiste sur sa promesse de marque
22 novembre 2023
TLM/Mixité : Inter Location Mickaël et Franck Hoyau, tous deux dirigeants d’Inter Location, ont poursuivi les préceptes de leurs parents en mettant en location tous types de matériels se présentant. Aujourd’hui, l’entreprise, qui distribue également les marques Takeuchi et Hyundai, structure son organisation tout en élargissant sa sphère d’influence pour rééquilibrer les deux activités. ​
TLM/Mixité : Inter Location
20 septembre 2023
Pourquoi les pelles sont-elles majoritairement jaunes ? La plupart des fabricants peignent leurs engins de chantier en jaune. Plus des trois quarts des pelleteuses dans le monde sont de cette couleur. Mais à quoi cela est-il dû ? Les raisons vont des problèmes de sécurité aux associations culturelles et psychologiques profondément enracinées en passant par les développements historiques.
Pourquoi les pelles sont-elles majoritairement jaunes ?
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola