BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Une Case CX300E dans le parc de Codiloc

Par La rédaction. Publié le 19 mai 2022.
Une Case CX300E dans le parc de Codiloc
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Filiale de Codimatra et créée en 2018, Codiloc qui s’est spécialisée dans le service de location de machines à fort tonnage vient de faire l’acquisition d’une pelle Case CX300E.

Codiloc propose à ses clients les plus grandes marques du marché disponibles à la location. Dernièrement, en plus de son rayonnement dans le Sud-Ouest, l’entreprise s’est donnée pour ambition de partir à la conquête de nouveaux marchés au niveau national et sur la région parisienne. Pour ce faire, l’entreprise a choisi de développer son activité en partenariat avec la marque CASE.

Disposant déjà dans son parc d’une flotte de 15 machines de la marque (des pelles à chenilles, des pelles sur pneus, des niveleuses et des chargeuses), Codiloc a enrichi son offre avec une nouvelle CX300E. « Nous avions déjà des pelles sur chenilles CASE CX210D qui nous apportaient satisfaction en tout point car les machines CASE sont très abouties et l’hydraulique est parfaitement maitrisée. Mais la pelle sur chenille série E, est une machine encore plus poussée, résolument tournée vers le client, car totalement paramétrable selon l’utilisation que l’on en fait, avec une cabine spacieuse, un confort en termes de maniabilité et une puissance défiant toute concurrence et permanente sur les commandes », se réjouit Nicolas Tey, dirigeant de Codimatra et de Codiloc.

Le dirigeant est particulièrement satisfait de sa dernière acquisition, l’un des tous derniers modèles de la marque, une pelle sur Chenilles CX300E. La motorisation et la faible consommation de la machine sont aussi des atouts clés pour le chef d’entreprise, surtout à l’heure actuelle où les prix des carburants ne cessent d’augmenter.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Olivier Buschino (CASE CE) : „Donner à nos clients le meilleur support possible avec le soutien et l’appui de nos concessionnaires“
31 mai 2021
Olivier Buschino (CASE CE) : „Donner à nos clients le meilleur support possible avec le soutien et l’appui de nos concessionnaires“ A l’occasion de la présentation de la nouvelle Serie G Evolution, nous avons rencontré Olivier Buschino, directeur France et Iberia de Case CE qui a donné les détails de ce lancement et tout ce qui en découle pour la gamme de chargeuses du constructeur. Le dirigeant a par ailleurs, annoncé une nouveauté majeure à la sortie de l’été. Case CE frappe fort en 2021.
Case au milieu du Calcio florentin
9 novembre 2021
Case au milieu du Calcio florentin Une chargeuse sur pneus 721G et une chargeuse sur chenilles compacte TV450 ont récemment été appelées à réaliser une opération unique à Florence : préparer un terrain de jeu au cœur de la ville, dans le cadre évocateur de la Piazza Santa Croce.
La recyclerie d'aluminium de Lucé fond pour Dieci
8 décembre 2021
La recyclerie d'aluminium de Lucé fond pour Dieci A Lucé, petite ville située à quelques minutes de Chartres, le site de production de billettes d’aluminium d’Hydro Aluminium Extrusion Services tourne 7j/7 et 24h/24. Le chargement/déchargement des camions, et parfois du four de fusion, est assuré par trois chariots télescopiques de la marque Dieci. Des Samson 75.10, les plus costauds de la gamme.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola