ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une Case CX300E dans le parc de Codiloc

Par La rédaction. Publié le 19 mai 2022.
Une Case CX300E dans le parc de Codiloc
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Filiale de Codimatra et créée en 2018, Codiloc qui s’est spécialisée dans le service de location de machines à fort tonnage vient de faire l’acquisition d’une pelle Case CX300E.

Codiloc propose à ses clients les plus grandes marques du marché disponibles à la location. Dernièrement, en plus de son rayonnement dans le Sud-Ouest, l’entreprise s’est donnée pour ambition de partir à la conquête de nouveaux marchés au niveau national et sur la région parisienne. Pour ce faire, l’entreprise a choisi de développer son activité en partenariat avec la marque CASE.

Disposant déjà dans son parc d’une flotte de 15 machines de la marque (des pelles à chenilles, des pelles sur pneus, des niveleuses et des chargeuses), Codiloc a enrichi son offre avec une nouvelle CX300E. « Nous avions déjà des pelles sur chenilles CASE CX210D qui nous apportaient satisfaction en tout point car les machines CASE sont très abouties et l’hydraulique est parfaitement maitrisée. Mais la pelle sur chenille série E, est une machine encore plus poussée, résolument tournée vers le client, car totalement paramétrable selon l’utilisation que l’on en fait, avec une cabine spacieuse, un confort en termes de maniabilité et une puissance défiant toute concurrence et permanente sur les commandes », se réjouit Nicolas Tey, dirigeant de Codimatra et de Codiloc.

Le dirigeant est particulièrement satisfait de sa dernière acquisition, l’un des tous derniers modèles de la marque, une pelle sur Chenilles CX300E. La motorisation et la faible consommation de la machine sont aussi des atouts clés pour le chef d’entreprise, surtout à l’heure actuelle où les prix des carburants ne cessent d’augmenter.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 septembre 2023
Une production amenée à être hexagonale Le marché de la fonte est dominant en France pour l’eau potable et cela amène la concurrence à s’intensifier. Nous sommes partis à la rencontre d’un challenger sur ce marché pour en apprendre un peu plus sur les qualités de ce matériau en échangeant avec Cyrille Hahang, le directeur général délégué d’Electrosteel France.
Une production amenée à être hexagonale
21 décembre 2023
Une CASE de 20 t « essential » La Série E de CASE CE se complète avec une nouvelle pelle sur chenilles de 20t, la CX210E-S. La machine est une alternative à la CX210E mais se targue d’un prix compétitif et d’une offre simplifiée.
Une CASE de 20 t « essential »
11 avril 2024
CASE complète sa Serie G avec la 651G CASE a mis à jour sa gamme de chargeuses sur pneus de taille moyenne, avec le lancement d'un huitième modèle. La toute nouvelle 651G Evolution comble l´écart entre la 621G et la 721G.
CASE complète sa Serie G avec la 651G
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola