★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

2022 : année électrique pour Manitou

Par La rédaction. Publié le 6 mai 2022.
2022 : année électrique pour Manitou
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le groupe Manitou lance une campagne média sur les énergies électrique laquelle vise à renforcer son engagement vers sa transition énergétique et affirme ses ambitions de leader responsable. Point d’orgue de cette campagne : Bauma à Muniche en octobre prochain. 

L’année 2022 sera électrique pour la marque Manitou. Afin d’accompagner le lancement de nombreux produits faibles émissions sous le label OXYGEN, la marque historique du groupe a décidé d’augmenter sa présence dans de nombreux supports de communication afin de relayer ses ambitions sur ses modèles électriques.

Avec pour signature “Réduisez vos émissions, élevez vos exigences”, cette campagne souligne la capacité du groupe à répondre à l’ensemble des besoins de ses utilisateurs, qu’il s’agisse de décideurs, clients loueurs ou grands comptes.

Cette campagne média sera déclinée sous forme d’encarts publicitaires dans la presse spécialisée construction et innovation en France, mais également dans de nombreux pays d’Europe ainsi qu’en Inde et aux Etats-Unis. Une campagne qui se veut également digitale avec une diffusion sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter de la marque Manitou, mais également une landing page spécifiquement dédiée à cette campagne et accessible depuis le site manitou.com. Une newsletter sera également régulièrement envoyée aux clients et prospects.

“Nous souhaitons accélérer le développement de nos gammes électriques avec de nombreux lancements réalisés tout au long de l’année 2022 et au-delà. Cette campagne présentera les nouveaux modèles tout en rappelant les bénéfices apportés à nos clients, qu’il s’agisse de polyvalence, de réduction de coût total de possession et de performance. Notre objectif est de montrer que le groupe est capable de proposer une solution vertueuse à chaque besoin de manutention, conformément à notre feuille de route RSE”, a précisé ​Arnaud Boyer, VP Marketing & développement produits. 

La campagne, lancée fin mars, s’étendra sur toute l’année avec en point d’orgue la présentation en avant-première de 7 nouveaux modèles électriques lors du salon international de la construction Bauma à Munich du 24 au 30 octobre 2022.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Des nouveaux locaux pour Manitou en Allemagne
1er juillet 2022
Des nouveaux locaux pour Manitou en Allemagne Manitou Group a inauguré les nouveaux locaux de sa filiale allemande à Friedrichsdorf, près de Francfort. Cet événement s’inscrit dans la stratégie de développement de l’activité du groupe sur les marchés allemand, suisse et autrichien.
Manitou : 3 nacelles électriques sinon rien
9 novembre 2022
Manitou : 3 nacelles électriques sinon rien Le fabricant français a profité de l’exposition de la Bauma pour présenter en première mondiale sa gamme faible émissions “Oxygen” avec trois nouvelles nacelles industrielles pour lesquelles, Manitou est quasiment reparti d’une feuille blanche.  
Manitou filialise son partenaire finlandais
2 mai 2022
Manitou filialise son partenaire finlandais Manitou Group  annonce une prise de participation majoritaire de son distributeur finlandais Lifttek, basé près de Helsinki.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola