ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

2022 : année électrique pour Manitou

Par La rédaction. Publié le 6 mai 2022.
2022 : année électrique pour Manitou
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Manitou lance une campagne média sur les énergies électrique laquelle vise à renforcer son engagement vers sa transition énergétique et affirme ses ambitions de leader responsable. Point d’orgue de cette campagne : Bauma à Muniche en octobre prochain. 

L’année 2022 sera électrique pour la marque Manitou. Afin d’accompagner le lancement de nombreux produits faibles émissions sous le label OXYGEN, la marque historique du groupe a décidé d’augmenter sa présence dans de nombreux supports de communication afin de relayer ses ambitions sur ses modèles électriques.

Avec pour signature “Réduisez vos émissions, élevez vos exigences”, cette campagne souligne la capacité du groupe à répondre à l’ensemble des besoins de ses utilisateurs, qu’il s’agisse de décideurs, clients loueurs ou grands comptes.

Cette campagne média sera déclinée sous forme d’encarts publicitaires dans la presse spécialisée construction et innovation en France, mais également dans de nombreux pays d’Europe ainsi qu’en Inde et aux Etats-Unis. Une campagne qui se veut également digitale avec une diffusion sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter de la marque Manitou, mais également une landing page spécifiquement dédiée à cette campagne et accessible depuis le site manitou.com. Une newsletter sera également régulièrement envoyée aux clients et prospects.

“Nous souhaitons accélérer le développement de nos gammes électriques avec de nombreux lancements réalisés tout au long de l’année 2022 et au-delà. Cette campagne présentera les nouveaux modèles tout en rappelant les bénéfices apportés à nos clients, qu’il s’agisse de polyvalence, de réduction de coût total de possession et de performance. Notre objectif est de montrer que le groupe est capable de proposer une solution vertueuse à chaque besoin de manutention, conformément à notre feuille de route RSE”, a précisé ​Arnaud Boyer, VP Marketing & développement produits. 

La campagne, lancée fin mars, s’étendra sur toute l’année avec en point d’orgue la présentation en avant-première de 7 nouveaux modèles électriques lors du salon international de la construction Bauma à Munich du 24 au 30 octobre 2022.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 juillet 2023
Manitou Group récompensé aux Trophées de l’industrie durable 2023 Manitou décroche un Trophée de l’industrie durable 2023 dans la catégorie « décarbonation ». Ce prix récompense le caractère innovant et durable de la démarche hydrogène du Groupe. 
Manitou Group récompensé aux Trophées de l’industrie durable 2023
20 novembre 2023
TLM/Saga familiale : Regis Loc Tout a démarré près de Sotteville-lès-Rouen en 1976 quand Pierre Régis crée sa première agence. De locale, l’entreprise est devenue régionale puis nationale en se développant sur 15 départements français et 4 régions. Entre-temps, ce sont trois générations qui se sont succédé. Et la quatrième est déjà prête à reprendre le flambeau. Difficile aujourd’hui de dissocier le nom Régis de la location.  Et l’inverse est également vrai.
TLM/Saga familiale : Regis Loc
13 décembre 2023
Accord trouvé entre Manitou et JCB Fin de l'histoire  : Manitou BF et JCB ont décidé, par commun accord, de mettre fin à l’ensemble des contentieux en contrefaçon de brevets qui les opposaient. Ces différends initiés à partir de mai 2017 portaient sur trois brevets européens et avaient conduit à un ensemble de procédures judiciaires en France, au Royaume-Uni et en Italie. 
Accord trouvé entre Manitou et JCB
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola