Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Une semi-remorque extra-surbaissée avec essieux pendulaires chez MAX Trailer

Par La rédaction, le 6 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
MAX Trailer poursuit sa croissance et le développement de sa gamme. Les clients peuvent désormais se servir du kit modulaire pour configurer leur nouveau porte-engin extra-surbaissé de la série MAX510 avec des essieux pendulaires. Parallèlement, le réseau mondial de l’entreprise devrait encore s’étendre.


La technologie éprouvée des essieux pendulaires est conçue pour être utilisée dans des conditions de route et de terrain difficiles. Une course totale de 600 mm assure une compensation maximale entre les différents essieux. Les mouvements pendulaires absorbent les inégalités du sol et maintiennent le véhicule en équilibre stable.

Un angle de braquage de 60° assure une manœuvrabilité optimale dans les virages et les accès de chantier sinueux. Les conducteurs apprécient la maniabilité et la facilité d’utilisation. Les essieux pendulaires offrent de nouvelles possibilités de charge utile avec 12 t par ligne d’essieu.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le col de cygne déboîtable de la semi-remorque extra-surbaissée MAX510 permet un chargement pratique par l’avant. La version à essieux pendulaires constitue désormais un élément supplémentaire de la gamme polyvalente MAX Trailer.

La conception modulaire des véhicules MAX Trailer se traduit entre autres par un grand nombre de pièces identiques. Ceci augmente la qualité de la construction et constitue pour le client un avantage certain pour la commande de pièces de rechange et d’usure. En effet, cela garantit une interchangeabilité maximale et réduit les dépenses matérielles.

Enfin, les projets d’avenir de MAX Trailer sont également très ambitieux puisque l’entreprise prévoit en effet d’élargir le réseau de distribution international qui compte actuellement 45 partenaires.

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Liftube garantit l'étanchéité des bandes transporteuses
Liftube garantit l'étanchéité des bandes transporteuses
Standard Industrie International a développé Liftube, un équipement qui se place sur les convoyeurs à bande afin d’optimiser l’étanchéité. Ce système assure ainsi une réduction des émissions de poussière, des pertes de matières, du temps de maintenance et garantit la sécurité des opérateurs.
Tegral renouvelle sa confiance à Matequip et Case
Tegral renouvelle sa confiance à Matequip et Case
La Carrière Tegral basée à Baldersheim dans le Haut-Rhin (68) vient d’acquérir une pelle sur chenilles Case CX250D, avec châssis étroit. Elle sera dédiée à l’alimentation du concasseur en recyclage et à l’extraction en carrière de sable et agrégats.
Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
Metso Outotec : coopération gagnante en Suède
Metso Outotec a signé un contrat de distribution avec Mining and Construction Equipment Sweden AB et Värnamo Krosskonsult AB. Les deux sociétés distribueront les équipements de concassage et de criblage mobiles et fixes de Metso Outotec ainsi que les pièces d'usure de concasseurs pour les mines et carrières du sud et du centre de la Suède.
Thyssenkrupp lance un nouveau crible multi-vibrant
Thyssenkrupp lance un nouveau crible multi-vibrant
Goovi est un crible multi-vibrant développé par Thyssenkrupp Solutions industrielles. Cette machine numérique au système de contrôle intelligent garantit de bonnes vibrations en criblage secondaire et criblage tertiaire.
Nouvelle usine Terex en Chine
Nouvelle usine Terex en Chine
Terex Materials Processing (MP), un leader mondial des équipements de traitement des matériaux, est heureux d'annoncer l'achat d'une nouvelle usine située dans le district de Jiading, Shanghai, Chine pour fabriquer des équipements Powerscreen pour le marché chinois.
Steinexpo 11e édition aura lieu du 23 au 26 août 2023
Steinexpo 11e édition aura lieu du 23 au 26 août 2023
La 11e édition du salon international de démonstration pour l'industrie des matières premières et des matériaux de construction a dû être annulée cette année en raison de la pandémie. Elle a été reportée en 2023 au 23 au 29 août, à Nieder-Ofleiden en Allemagne.
Euromaster se renforce dans le génie civil
Euromaster se renforce dans le génie civil
Euromaster renforce son expertise et sa capacité d'intervention dans le domaine du génie civil. L'enseigne complète également son offre avec trois nouvelles solutions servicielles.  
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.