Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Une semi-remorque extra-surbaissée avec essieux pendulaires chez MAX Trailer

Partager :
Par La rédaction, le 6 novembre 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Carrières
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
MAX Trailer poursuit sa croissance et le développement de sa gamme. Les clients peuvent désormais se servir du kit modulaire pour configurer leur nouveau porte-engin extra-surbaissé de la série MAX510 avec des essieux pendulaires. Parallèlement, le réseau mondial de l’entreprise devrait encore s’étendre.


La technologie éprouvée des essieux pendulaires est conçue pour être utilisée dans des conditions de route et de terrain difficiles. Une course totale de 600 mm assure une compensation maximale entre les différents essieux. Les mouvements pendulaires absorbent les inégalités du sol et maintiennent le véhicule en équilibre stable.

Un angle de braquage de 60° assure une manœuvrabilité optimale dans les virages et les accès de chantier sinueux. Les conducteurs apprécient la maniabilité et la facilité d’utilisation. Les essieux pendulaires offrent de nouvelles possibilités de charge utile avec 12 t par ligne d’essieu.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le col de cygne déboîtable de la semi-remorque extra-surbaissée MAX510 permet un chargement pratique par l’avant. La version à essieux pendulaires constitue désormais un élément supplémentaire de la gamme polyvalente MAX Trailer.

La conception modulaire des véhicules MAX Trailer se traduit entre autres par un grand nombre de pièces identiques. Ceci augmente la qualité de la construction et constitue pour le client un avantage certain pour la commande de pièces de rechange et d’usure. En effet, cela garantit une interchangeabilité maximale et réduit les dépenses matérielles.

Enfin, les projets d’avenir de MAX Trailer sont également très ambitieux puisque l’entreprise prévoit en effet d’élargir le réseau de distribution international qui compte actuellement 45 partenaires.

DR
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans :
Terrassements & Carrières
Pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Spécialiste des grues et de la manutention embarquée, FASSI France offre une large gamme de grues en s'appuyant sur des partenariats exclusifs et privilégiés avec des marques reconnues internationalement.
Accéder au site de Fassi France
  Visite du chantier des Tours Duo
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 176
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Retour sur la SIM 2020
Retour sur la SIM 2020
Début octobre s'est tenu à Angers le salon de la SIM, pour sa 69e édition consécutive.
Un eActros dans le centre de Cologne
Un eActros dans le centre de Cologne
Dans le cadre de la seconde phase de tests, le camion électrique de Mercedes-Benz, l’eActros est en action dans le centre de Cologne dans le cadre d’un projet commun de deux entreprises locales.
[Exclu] Thierry Meilland-Rey (SIM) :  Un satisfecit général
[Exclu] Thierry Meilland-Rey (SIM) : "Un satisfecit général"
Un mois après la clôture de la 69ème édition de la SIM, Thierry Meilland-Rey, président de l'évènement,  a accepté de faire le bilan de l'évènement. Dans le contexte particulier de l'exercice 2020, c'est un grand soulagement pour le responsable.
France Pneus Sélection à la conquête du marché off-road
France Pneus Sélection à la conquête du marché off-road
François Girard, Stéphane Tenot et Ludovic Molinié viennent de créer la structure FPS qui distribuera, dans un premier temps, les pneus chinois Maxam pour chausser les engins de génie civils, agricoles et forestiers.
Terex Trucks nomme au Canada
Terex Trucks nomme au Canada
Terex Trucks a désigné Headwater Equipment Sales Ltd. en tant que nouveau concessionnaire en Alberta, au Canada. Le distributeur aura pour mission d’écouler les TA300 et TA400 du constructeur dans toute la province.
Covid-19 : les matériaux n'ont pas dit leur dernier mot
Covid-19 : les matériaux n'ont pas dit leur dernier mot
Malgré le confinement consécutif à la pandémie de Covid-19, la production de BPE a été multipliée par plus de 2,5 à fin août tandis que l’activité des granulats a rebondi de 160 % en 4 mois. Les niveaux restent toutefois inférieurs à ceux observés un an plus tôt.
Les Renault Trucks C & K équipés du système de maintenance connectée Predict
Les Renault Trucks C & K équipés du système de maintenance connectée Predict
En 2020, Renault Trucks étend sa technologie Predict aux véhicules de construction et de chantier C & K. Le principe reste identique : la remontée, l’analyse et l’exploitation des données sont associées aux 35 cellules de maintenance labellisées et les ateliers agréés répartis sur l’ensemble du territoire.
Tous les articles CARRIÈRES
Événements
bauma CHINA
24 Novembre 2020
Salon des maires et des collectivités locales
24 Novembre 2020
Confs'Amiante Hors-série Indus
26 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Chef de chantier
- Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.