ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

L'actualité vue par...Jean-Marie Basset (Bergerat Monnoyeur)

Par Tanguy Merrien. Publié le 18 juin 2020.
L'actualité vue par...Jean-Marie Basset (Bergerat Monnoyeur)
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
C’est avec une approche très pragmatique mais aussi très professionnelle que Jean-Marie Basset, directeur général de Bergerat Monnoyeur s’est plié à l’exercice de décryptage de l’actualité. En outre, le dirigeant évoque également la crise qui nous a secoué pour en tirer une note positive. Et même enthousiasmante...

L’expérience client

"Si c’est vrai que c’est un mot très à la mode aujourd’hui, c’est aussi un thème qui m’est cher. En effet, je reste persuadé que les évolutions...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 329.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 octobre 2023
La NextGen pour la gamme MH A l’occasion de Pollutec, si Bergerat Monnoyeur profitait du salon lyonnais pour exposer l’ensemble de son savoir-faire en termes d’équipements spéciaux pour le traitement des déchets et le recyclage, c’est aussi le développement de sa gamme de pelles de manutention qui occupait l’actualité.
La NextGen pour la gamme MH
19 janvier 2024
Intermat Innovation Awards : les nommés ! Hier, Comexposium avait donné le coup d'envoi des Intermat Press Days. Le rendez-vous de la presse et des exposants d'Intermat, dans le cadre d'un avant-goût de salon. A cette occasion, l'organisation a révélé les nommés aux Intermat Innovation Awards. En tout, 30 noms. 
Intermat Innovation Awards : les nommés !
7 mars 2024
Emploi et formation: créer son propre sourcing Depuis quelques mois, si ce n’est quelques années, la problématique de l’emploi, et la formation en amont, est devenue une priorité chez les constructeurs de matériels, groupe de construction mais également les distributeurs. Ceux-ci craignent de manquer d’emplois qualifiés et de « bras », notamment sur les métiers dits « techniques » pour répondre aux évolutions des métiers. Pour répondre à ces enjeux, ils créent leurs propres filières.
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola