ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

CNH industrial dévoile son premier camion électrique

Par La rédaction. Publié le 4 décembre 2019.
CNH industrial dévoile son premier camion électrique
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En partenariat avec la start-up américaine, Iveco, filiale de CNH Industrial a présent son premier véhicule électrique, le Nikola Tre. Les commandes dépassent déjà la capacité de production.
 
Le poids lourd sera construit pour le marché européen dans le cadre d’un accord annoncé par les deux groupes en septembre et devrait donner un coup de fouet à Iveco, qui, en tant que plus petit constructeur de poids lourds européen, est en concurrence avec les groupes Volkswagen, Daimler et Volvo Group.

Le Nikola Tre, le nom du modèle,  sera produit dans des modèles entièrement électriques et à pile à combustible à hydrogène, avec une autonomie pouvant atteindre 600 milles (966 km). Les livraisons de la version électrique devraient parvenir aux clients en 2021 et du modèle à pile à hydrogène en 2023.

Dans le cadre de l’accord entre CNH Industrial et Nikola, le groupe étala-américain a pris une participation de 250 millions de dollars dans Nikola – composée de 100 millions de dollars en espèces et de 150 millions de dollars en services, donnant ainsi à l’entreprise américaine la capacité et la capacité de fabrication nécessaires à ses technologies.
 
Le Nikola Tre, issu de l'accord entre CNH Industrial et la start-up Nikola.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 mars 2024
Une machine Finlay pour lutter contre le cancer du sein Finlay a accompagné la société australienne OPS Screening and Crushing dans la fabrication d'une machine rose vif construite dans le but de soutenir la National Breast Cancer Foundation d'Australie dans sa lutte contre le cancer.
Une machine Finlay pour lutter contre le cancer du sein
21 juin 2023
Pradier prend la voie fluviale avec Sennebogen Dans la Vallée du Rhône, le Groupe Pradier a mis en place un schéma logistique vertueux exploitant le fleuve, avec l'aide de deux pelles de manutention portuaires Sennebogen. 
Pradier prend la voie fluviale avec Sennebogen
31 août 2023
Le RA40 en première ligne à Maxpo Le Rokbak RA40 a fait ses débuts au plus grand salon finlandais de machines de construction de terrains et d'entretien environnemental. Les visiteurs de Maxpo ont pu découvrir le plus gros modèle du constructeur écossais. 
Le RA40 en première ligne à Maxpo
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola