ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Payen ajoute Multihog à son offre

Par Tanguy Merrien. Publié le 24 octobre 2023.
Payen ajoute Multihog à son offre
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Une nouvelle carte vient garnir le très large catalogue du groupe Payen avec Multihog. Le constructeur irlandais a en effet choisi le groupe dirigé par Claire Miquel pour l’importation de ses produits sur le territoire français.

Multihog, constructeur irlandais spécialisé dans la conception de balayeuses, de véhicules de voirie et de tracteurs porte-outils polyvalents, a ciblé la France comme marché en croissance. Pour ce faire, il s’appuiera sur le groupe Payen pour son développement par le biais de sa division matériels de travaux publics sur la partie nord du pays et des concessionnaires ou revendeurs de sa division import.
"Quand on nous présenté Multihog et étudié l’opportunité de la distribution, nous avons été séduits par le très haut niveau de qualité des véhicules et par leurs spécifications techniques parfaites pour satisfaire les attentes du marché français. Les produits Multihog sont complémentaires à bon nombre de matériels que nous proposons déjà et complémentaires à notre offre actuelle. En l’augmentant et en la diversifiant nous pensons aussi pouvoir intéresser de nouveaux clients et développer notre activité de manière significative. Pour cela, nous avons déjà recruté et renforcé nos effectifs affectés à la vente et au service après-vente ", a commenté Olivier Deneufbourg directeur de la société Payen.

C’est en 2008 que Multihog a commencé à concevoir, fabriquer et commercialiser des porte-outils. Développé au départ comme un engin principalement destiné à l’entretien des bas-côtés en pentes, le produit a progressivement évolué pour devenir un véhicule d’entretien polyvalent pour des clients dans le monde entier qui les utilisent pour l’entretien des voiries des agglomérations, des aéroports, des sites industriels, des entrepôts de logistique et des parcs d’attractions. On compte environ une quarantaine de produits Multihog en France, à l’aéroport de Lyon notamment.

En 2019, le constructeur a complété sa gamme en mettant sur le marché une balayeuse automotrice polyvalente, pouvant recevoir de nombreux outils, qui a vite rencontré un succès commercial non seulement de par la multiplicité des utilisations possibles, pour l’entretien des voiries en général, des trottoirs, des pistes cyclables, mais aussi de par sa puissance, maniabilité et son encombrement réduit. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 octobre 2023
Saint-Gobain PAM : « Un changement structurel sur nos marchés » Face à « un grand changement qui va s’amplifier », Saint-Gobain PAM fait évoluer son outil industriel, adapte son offre, et ses processus d’intervention, à la décarbonation.
Saint-Gobain PAM : « Un changement structurel sur nos marchés »
23 octobre 2023
Matinée Techniques et Solutions : les innovations catégorie « Produits » Quatre ans après la première édition de la « Matinée Techniques et Solutions » le millésime 2023 a été l’occasion de mettre en lumière 17 solutions innovantes. Retour sur les lauréats sélectionnées dans la catégorie « Innovation produits » .
Matinée Techniques et Solutions : les innovations catégorie « Produits »
8 janvier 2024
Une barrière anti-inondations automatique Les événements climatiques violents se multiplient et les inondations dans le Pas-de-Calais illustrent cruellement les dégâts que peuvent occasionner des eaux qui débordent. La société SCFB propose un système de barrière anti-crue automatique pour lutter contre les dégâts des eaux.
Une barrière anti-inondations automatique
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola