ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RAIL

CAF France renforce son équipe de direction

Par La Rédaction. Publié le 11 mai 2023.
CAF France renforce son équipe de direction
Céline Grüssenmeyer (à gauche) et Hélène Gelu (à droite) © CAF
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
CAF France, numéro 2 sur le marché français de la conception et de la construction de matériel ferroviaire, annonce la nomination d’Hélène Gelu au poste de Directrice Juridique et de Céline Grussenmeyer-Wolf au poste de Directrice de la Communication. L’entreprise renforce ainsi son équipe de direction, dans un contexte de forte croissance de ses activités en France.

Hélène Gelu est responsable juridique dans l’industrie ferroviaire depuis près de 10 ans. Après un diplôme de DEA (Master II) en Droit International Économique, à l’université Panthéon-Sorbonne de Paris obtenu en 2003, elle travaille comme juriste dans plusieurs entreprises du secteur financier (Coface, Atradius) et du secteur de la construction, avant de rejoindre en 2015 l’équipementier ferroviaire Wabtec/Faiveley Transport, aux postes de Juriste Senior puis Responsable Juridique des Business Units EC&A.

Céline Grussenmeyer-Wolf a elle aussi une longue expérience dans le secteur puisqu’elle a débuté sa carrière professionnelle en 1997, dans le groupe alsacien De Dietrich Ferroviaire, au poste de Chargée de Communication interne pour le site de Reichshoffen. Suite au rachat du site de De Dietrich par le groupe Alstom, elle prend en charge la communication des sites Alstom de Reichshoffen, Belfort, Ornans et Le Creusot. Aujourd’hui elle rejoint le comité de Direction de CAF en France et prend en charge la communication interne et externe de l’entreprise.

Avec ces deux nominations, CAF se dote de compétences clés, dans un contexte de forte croissance de l’entreprise qui a remporté récemment les contrats pour fournir des tramways aux villes de Montpellier et Marseille et qui renforce ses capacités productives dans le pays avec la reprise du site de Reichshoffen et la modernisation de son site de Bagnères-de-Bigorre.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 février 2023
Projet MONITOR : contribuer à l'expansion du fret ferroviaire Wabtec Corporation (NYSE : WAB), l'opérateur national français Fret SNCF et l'opérateur régional RDT13 (Régie des Transports des Bouches du Rhône) ont lancé le 17 février 2023 « MONITOR », le premier projet d’innovation de la coalition Fret Ferroviaire Français du Futur (4F).
Projet MONITOR : contribuer à l'expansion du fret ferroviaire
12 avril 2023
Opération de régénération du Poste IV de Villeneuve-Saint-Georges À la veille de ses 74 ans, le poste 4 du nœud ferroviaire de Villeneuve Saint-Georges fait l’objet d’une régénération totale. Un chantier qui passe par la mise en place de deux PAI. Une situation inédite.
Opération de régénération du Poste IV de Villeneuve-Saint-Georges
1er février 2023
Chantiers ferroviaires 2023 - La Région Centre-Val-de-Loire À l’occasion de la conférence de presse du 30 janvier, Francesca Aceto, Directrice territoriale SNCF Réseau a dressé le bilan des actions effectuées en 2022 et a présenté celles à venir pour 2023.
Chantiers ferroviaires 2023 - La Région Centre-Val-de-Loire
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola