La STABI/H 2023 de FAE affiche un remaniement total du châssis du broyeur. La nouvelle barre de torsion reliée aux parois latérales mobiles garantit un alignement parfait à toutes les profondeurs de travail et permet de contrôler la profondeur de fonctionnement de manière extrêmement précise. Une modification importante pour la solidité et la productivité globale du broyeur.
PUBLICITÉ
La disposition du rotor et de la transmission sur des axes parallèles fournit par ailleurs une belle profondeur de travail du rotor, sans enfoncement du châssis. Cette solution technologique accroît la productivité et réduit la demande de puissance, ce qui améliore également la consommation de carburant.
La STABI/H est disponible en deux modèles : la STABI/H et la version heavy duty STABI/H/HP, ainsi que deux largeurs, 225 et 250 cm. Elle est équipée de série des réducteurs latéraux avec refroidissement d’huile, de protections internes interchangeables en Hardox et d’un rotor avec outils boulonnés à haute résistance grâce aux plaques en carbure de tungstène. Parmi les options disponibles, on signale les systèmes d’injection d’eau WSS High Flow et FCS.