BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Dynapac nomme au Luxembourg

Par La rédaction. Publié le 13 juin 2022.
Dynapac nomme au Luxembourg
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Dynapac et Elwe, société de distribution et de location de matériels de TP, ont établi un accord pour une distribution du constructeur dans le Grand-Duché.

Elwe est un acteur principal dans la location, la vente et la maintenance dans de nombreux domaines (grues Potain, matériel de TP JCB, compresseurs Atlas Copco) et désormais dans le compactage avec la gamme Dynapac.

Fondée en 1948, la société est ainsi un pionnier au Luxembourg dans le développement des marques comme Potain (70 ans de collaboration), Putzmeister/JCB (+ de 60ans d’expérience) et Atlas-Copco (50 ans).
Pour Dynapac, Elwe est un partenaire de choix dans le développement des activités de compactage notamment grâce à ses équipes techniques (9 techniciens itinérants), son équipe commerciale (7 personnes) et son agence bien située.  " Elwe nous apporte une proximité et une réactivité uniques avec les clients du Grand-Duché pour tous nos matériels",  a confirmé Daniel Domingues, le responsable commercial Dynapac de la région.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Dynapac en mode conquête
17 octobre 2022
Dynapac en mode conquête La filiale française de Dynapac fait feu de tout bois en cette année 2022, considérée tel un virage pour la conquête de nouveaux horizons : électrification de la gamme, nouvelle direction et communication ciblée sont les atouts du constructeur.
TMS : quelle évolution évolution des facteurs de risque entre 2010 et 2017 ?
27 septembre 2022
TMS : quelle évolution évolution des facteurs de risque entre 2010 et 2017 ? Santé publique France publie les résultats de l’étude Sumer sur l’évolution des facteurs de risque de troubles musculo-squelettiques chez les salariés du bâtiment et des travaux publics entre 2010 et 2017.
Egis prime les étudiants du challenge Team up for climate
22 novembre 2022
Egis prime les étudiants du challenge Team up for climate Egis et sa fondation d’entreprise, partenaires de l’Université de la terre 2022, remettront les Prix du challenge international d'innovation Team up for climate, le 26 novembre prochain. 
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola