BKT a déployé aujourd’hui le premier pneu agricole radial dans sa nouvelle usine agrandie de Bhuj. Ce projet est l’aboutissement d’un investissement de 95 millions d’euros. BKT a pu y parvenir en un temps record de moins d’un an depuis les opérations révolutionnaires qui ont débuté le 22 mai 2021. Avec cela, le Groupe est prêt à ajouter une autre plume à son histoire de croissance. La nouvelle usine répartie sur 12 acres atteindra sa pleine capacité de fabrication de 50 000 tonnes métriques dans les 6 mois.
PUBLICITÉ
"La demande mondiale de pneus agricoles est en hausse", commente Arvind Poddar, président et directeur général de BKT. « Il y a une forte indication que la croissance dans ce secteur est là pour rester et conformément à la vision de croissance et de qualité de l’entreprise, l’expansion actuelle répondrait aux attentes de nos fidèles clients. Pendant l’une des périodes les plus difficiles que le monde ait connues à travers la pandémie en 2021, nous avons adopté une stratégie qui nous a aidés à satisfaire même nos clients les plus exigeants et à livrer nos produits selon leurs exigences. Nous pensons vraiment qu’il est temps d’agir et de faire de notre mieux pour répondre à notre engagement envers les besoins croissants de nos clients. Cette expansion est notre réponse à la demande universelle.
BKT a été créé avec une mission dynamique « d’expansion et de croissance continues avec des produits de haute qualité » et cette opération est conforme à son objectif de devenir l’un des principaux fabricants au monde.