Dans un contexte d’échanges internationaux en plein développement entre l’Europe et l’Inde, les secteurs des transports représentent un marché fortement porteur de développement. C’est pourquoi, du 17 au 19 novembre à Metz, aura lieu pour sa première édition, la convention d’affaires industrielles Euro India Transportation Systems.
Cette plate-forme privilégiée d’échanges et d’opportunités d’affaires rassemblera des entreprises et des industries des transports européennes et indiennes souhaitant initier des échanges industriels durables entre l’Europe et l’Inde et développer des accords partenariaux.
Pendant ces 3 jours, Euro India TS rassemblera de manière inédite 1500 représentants d’entreprises européennes et indiennes issus de 6 secteurs d’activité. Les participants se rencontreront sous la forme de rendez-vous d’affaires BtoB individuels et programmés à l’avance entre entreprises indiennes et européennes, auxquels s’ajoutera un programme riche de 40 conférences.
Euro India TS cible les filières industrielles complémentaires pour lesquelles le développement des transports correspond à des offres et à des besoins clairement identifiés en Europe et en Inde : ingénierie et R & D, matériaux, plasturgies, composites et polymères, travail des métaux, mécanique, micro et nano technologies, textiles techniques, électroniques embarqués, électricité, métrologie, navigation par satellite, informatique industriel, systèmes de motorisation, énergies, ingénierie, etc.
Euro India TS est organisée par Moselle Développement avec le soutien de Proximaum Group, organisateur d’événements BtoB, et le conseil général de la Moselle.