L’assemblée générale de ce syndicat, qui représente les industries thermiques aérauliques et frigorifiques, s’est tenue à Paris le 24 juin dernier. A cette occasion, un nouveau conseil d’administration de 23 membres, représentant l’ensemble des métiers du syndicat, a été élu pour trois ans. Pierre-Louis François, président du groupe Atlantic, a été confirmé dans ses fonctions de Président du syndicat.
Il pourra s’appuyer sur un Bureau composé comme suit : Daniel Baudoin (Aldes) vice-président ; François Frisquet (Frisquet) vice-président ; Philippe Meon (ELM Leblanc) trésorier ; Frédéric Bruyère (Ciat) membre, Thierry Leroy (Vaillant) (membre).
L’équipe des permanents du syndicat est dirigée par Pierre Tolédano, délégué général, ainsi que par Jean-Paul Ouin, délégué général adjoint, récemment nommé.
Les membres du conseil d’administration ont tenu à saluer le travail et l’engagement de Dominique Henneresse, président de la société De Dietrich Thermique, qui a assuré la présidence du GFCC pendant 9 ans et dont la contribution aura été décisive pour la création du nouveau syndicat.