ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Un directeur général et une nouvelle identité visuelle pour Polyasim

Par la rédaction. Publié le 20 février 2023.
Un directeur général et une nouvelle identité visuelle pour Polyasim
Crédit : Polyasim
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Polyasim, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de solutions pour le désamiantage et la dépollution des bâtiments, prend un nouveau virage avec l’arrivée d’un nouveau directeur général et la refonte de son identité visuelle. 

Didier Buraglio, président de Polyasim, intensifie sa stratégie commerciale avec l’arrivée depuis septembre 2022 d’un nouveau directeur général, Stéphane Pruvost, précédemment directeur chez Sebemex - Extramiante. Un poste qu’il a occupé pendant 17 ans. Son expertise et sa vision du secteur de la dépollution seront des atouts majeurs au vu des ambitions de croissance de Polyasim. 

Le coup d’accélérateur impulsé par Didier Buraglio et Stéphane Pruvost se traduit déjà, en ce début d’année, par la mise en place d’une nouvelle identité graphique illustrée par un logo repensé et une nouvelle communication portant sur les solutions innovantes de Polyasim dans le domaine de la décontamination et l’après sinistre.

Ce changement d’identité visuelle a également pour but d’appuyer l’engagement environnemental de Polyasim dans la limitation de la production de déchets. L’entreprise propose en effet des résines à base aqueuse et sans solvant, rendant leur évacuation, après encapsulage des polluants, moins encombrantes que des polyanes classiques.

Il s’agit aussi d’un engagement social, en vue de réduire la pénibilité au travail avec des produits faciles à appliquer (au moyen de machines type Airless) et à enlever. L’engagement est enfin économique, car Polyasim privilégie dorénavant la réhabilitation des bâtiments à leur déconstruction.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 septembre 2023
Armor Group dévoile une nouvelle usine 4.0 dédiée à la performance des batteries Armor Battery Films, une entreprise d’Armor Group, dévoile un nouveau site industriel à La Chevrolière, près de Nantes (Pays de la Loire), dédié à la production de collecteurs de courant revêtus.
Armor Group dévoile une nouvelle usine 4.0 dédiée à la performance des batteries
5 mai 2023
Cargotec et SSAB s'associent pour offrir un nouvel acier recyclé à zéro émission Cargotec et SSAB font passer leur partenariat au niveau supérieur en introduisant SSAB Zero, un acier recyclé sans émission de carbone fossile, dans l'industrie du fret et de la manutention de charges.
Cargotec et SSAB s'associent pour offrir un nouvel acier recyclé à zéro émission
3 avril 2023
Cycle Up devient entreprise à mission Dans le sillage des actions continuellement menées depuis 2017 autour de l’économie circulaire, pour le réemploi des matériaux de construction et leur portée sur le plan socio-environnemental, la start-up Cycle Up change ses statuts et devient entreprise à mission.
Cycle Up devient entreprise à mission
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola