★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Screlec lance deux nouveaux appels d'offres pour 2023

Par Barbara Boisnard. Publié le 5 septembre 2022.
Screlec lance deux nouveaux appels d'offres pour 2023
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Acteur majeur de l’économie circulaire, Screlec a lancé deux appels d’offres pour choisir ses opérateurs de collecte, regroupement, tri et traitement pour les piles et accumulateurs portables usagés à partir de janvier 2023. Screlec prend en charge la fin de vie de ces matériaux depuis la collecte jusqu’à la réintégration des matières premières dans de nouveaux produits. Objectif : garantir un maillage du territoire au sein des grandes agglomérations comme des plus petites communes, mais aussi optimiser les trajets de ses partenaires pour réduire les émissions liées au transport. A travers cette nouvelle consultation, l’éco-organisme souhaite nouer des partenariats à long terme avec différentes structures de l’économie sociale et solidaire.
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 111.
Mat Environnement n° 111
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 janvier 2023
Combien de barils de pétrole pour couvrir les salaires des équipes de football des cheikhs ? Le cabinet d'analyse SportPedia a calculé le nombre de barils de pétrole que les cheikhs arabes doivent vendre afin de couvrir les salaires annuels cumulés des joueurs des équipes du PSG, de Manchester City et de Newcastle. 
Combien de barils de pétrole pour couvrir les salaires des équipes de football des cheikhs ?
13 janvier 2023
Pellenc ST ouvre un nouveau centre de production Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du recyclage, Pellenc ST accompagne les opérateurs et les collectivités en fournissant des solutions de tri intelligentes et connectées. L’entreprise réalise plus de 75 M€ de chiffre d’affaires en 2022 et consacre chaque année 10% de son CA et 35% de ses effectifs à la R&D.
Pellenc ST ouvre un nouveau centre de production
30 janvier 2023
Valdélia fait peau neuve Valdénia dévoile un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle à l’occasion des 10 ans de l’éco-organisme et suite à l’obtention de deux agréments supplémentaires.
Valdélia fait peau neuve
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola