ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

A Marseille, Demcy déconstruit une partie de l’îlot Nédelec Orange

Par Julia Tortorici. Publié le 19 avril 2023.
Article réservé aux abonnés
A Marseille, Demcy déconstruit une partie de l’îlot Nédelec Orange
Crédit : Demcy
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dans l’hypercentre de Marseille, à tout juste 2 min de la gare Saint-Charles, Demcy procède à la déconstruction partielle des bâtiments B1 et B2 de l’îlot Nédelec Orange avec obligation de travaux de confortement, nécessaires au soutien de la façade classée à conserver du bâtiment B2 pendant la démolition du RDC et du sous-sol.
 
À Marseille, le renouvellement urbain s’accélère comme partout. L’îlot Nedelec Orange, pris en étau entre la rue Zattara et la rue Jules Ferry, et situé sur le boulevard Charles Nédelec, ne...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 354.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 janvier 2024
La productivité, la qualité et la sécurité au coeur de l’innovation dans le BTP Aujourd’hui, le CCCA-BTP et l’OPPBTP et Impulse Partners ont dévoilé les résultats de l’Observatoire des tendances d’innovation du BTP de 2023. Cette nouvelle édition 2023 révèle que la productivité, la qualité, et la sécurité demeurent des éléments déterminants et structurants de l’activité du BTP. Pour atteindre un haut niveau de satisfaction dans ces trois domaines, les acteurs peuvent mettre en oeuvre différents leviers d’action qui chacun rassemblent plusieurs champs d’innovation complémentaires.
La productivité, la qualité et la sécurité au coeur de l’innovation dans le BTP
30 octobre 2023
Imer en force Imer avait notamment ciblé le congrès de la SIM en cette deuxième partie d’exercice où, à Bordeaux, le constructeur italien, misait sur sa nouvelle force de vente et ses produits pour la division Béton.  
Imer en force
12 janvier 2024
Bègles Garonne, un projet de quartier écologique et végétalisé L’EPA Bordeaux Euratlantique annonce le choix du groupement [germe&JAM, Bruel-Delmar, Alto Step, Atelier Nathalie Roussel, AEU, ETC, ISL, Alphaville et Scène publique] pour l’aménagement du secteur Bègles-Garonne.
Bègles Garonne, un projet de quartier écologique et végétalisé
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola