ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

PRO BTP et Anytime en soutien aux artisans du BTP

Par la rédaction. Publié le 29 novembre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
PUBLICITÉ
PRO BTP, assureur du BTP et Anytime, filiale d’Orange Bank, renforcent leur offre dédiée aux artisans du BTP.

PRO BTP et Anytime, via un seul contact basé sur la recommandation, vont accompagner les professionnels du BTP pour les aider à mieux protéger leur activité et à optimiser la gestion de leurs dépenses.

Grâce à ce nouveau partenariat, les professionnels du BTP bénéficieront de l’expertise du groupe PRO BTP en matière de protection sociale avec des garanties optimales en cas de coups durs (arrêt de travail, invalidité ou décès). Ils pourront également gagner en temps et en efficacité dans la gestion de leur comptabilité ou leurs dépenses en s’appuyant sur les solutions Anytime 100 % en ligne.

Pour PRO BTP, c’est l’opportunité de s’associer à une marque connue du secteur bancaire pour accompagner les artisans du BTP sur un nouveau volet de la gestion de leur structure et anticiper leurs besoins de demain. Pour Anytime, cela permet d’étoffer son offre vis-à-vis des nombreuses entreprises du BTP qui constituent déjà une part importante de son portefeuille.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 octobre 2023
Le logiciel de bord mis à jour dans les télesco Magni Magni intègre un logiciel de bord mis à jour dans ses nouvelles gammes RTH et TH. Une amélioration qui a pour intérêt d'augmenter les performances de travail. 
Le logiciel de bord mis à jour dans les télesco Magni
4 décembre 2023
Nicolas Théodon nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction A compter de cette semaine, Nicolas Théodon est nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction, regroupant les activités de Chryso et GCP Applied Technologies en France, réparties sur cinq sites industriels.
Nicolas Théodon nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction
29 janvier 2024
Vélizy-Meudon : Eiffage remporte le contrat pour la construction de « Hélios 2 » Eiffage, au travers de ses filiales Eiffage Construction et Goyer, vient de remporter le marché en groupement pour la réalisation de « Hélios 2 », extension de 37 945 m2 de surface de plancher du Campus Thales - Hélios situé sur le pôle tertiaire de Vélizy-Meudon.
Vélizy-Meudon : Eiffage remporte le contrat pour la construction de « Hélios 2 »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola