ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

BHS-Sonthofen élargit son portefeuille de malaxeurs

Par Ch. Raynaud. Publié le 8 novembre 2022.
BHS-Sonthofen élargit son portefeuille de malaxeurs
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec le rachat au printemps dernier du fabricant italien de malaxeurs planétaires Eurostar Concrete Technology, BHS-Sonthofen étoffe sa gamme de malaxeurs discontinus à deux arbres pour les applications de matériaux de construction, en y ajoutant des malaxeurs planétaires pouvant traiter des gâchées jusqu’à 6 000 litres.
 
Les technologies de malaxage supplémentaires offrent aux clients des deux entreprises une plus grande flexibilité en termes d’équipement et de services. Les malaxeurs planétaires sont souvent utilisés pour la production de béton préfabriqué, de produits en béton ainsi que de bétons spéciaux utilisés à des fins écologiques ou dans l’industrie du verre. Avec l’acquisition du constructeur de machines italien, BHS-Sonthofen acquiert une technologie clé dans le domaine des matériaux de construction, qui complète la gamme de malaxeurs existant par une autre technique de malaxage répandue. « La combinaison de malaxeurs discontinus à deux arbres, de malaxeurs planétaires et d’autres types de malaxeurs nous permet de réagir plus spécifiquement aux exigences de nos clients », souligne Dennis Kemmann, PDG de BHS-Sonthofen. Ces exigences comprennent d’une part des options flexibles de machines pour les applications les plus diverses et d’autre part un réseau de services après-vente vaste et fiable. Grâce à la fusion des deux entreprises, les clients d’Eurostar bénéficient de sites de service après-vente BHS supplémentaires et d’une gestion globale et complète des pièces de rechange dans le monde entier. « Pour les constructeurs d’installations et les partenaires commerciaux, cette extension signifie un portefeuille de produits encore plus attractif, d’un niveau technique élevé et doté d’une technique d’entraînement robuste », ajoute-t-il.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 février 2024
Décarbonation : Kompozite fait évoluer son offre Kompozite, entreprise spécialisée dans la donnée des matériaux, annonce une refonte majeure de son offre, centrée exclusivement sur la décarbonation de la supply chain du secteur de la construction.
Décarbonation : Kompozite fait évoluer son offre
15 février 2024
GNR : la Capeb satisfaite de la prise en compte par Bruno Le Maire des spécificités des TPE du bâtiment Alors que viennent d’être annoncées des mesures de soutien faisant suite aux revendications portées par le secteur du BTP sur la nécessaire suppression pour tous de la hausse de la taxe sur le GNR et l’accélération des délais de paiement des administrations publiques, la Capeb se déclare satisfaite de la juste prise en compte par Bruno Le Maire, Ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, des spécificités des TPE du bâtiment.
24 octobre 2023
Calvados : l’Agence d’architecture A26 livre un centre aquatique entièrement réhabilité Dans la commune nouvelle du Hom (Calvados), l’Agence d’architecture A26 vient de signer un nouveau projet exemplaire en terme de rénovation thermique de centre aquatique.
Calvados :  l’Agence d’architecture A26 livre un centre aquatique entièrement réhabilité
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola