ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Uperio fait main basse sur LaurentKeller

Par La rédaction. Publié le 24 mai 2022.
Uperio fait main basse sur LaurentKeller
LaurentKeller exploite une flotte de plus de 45 grues à tour et emploie 12 salariés sur son site de Gerstheim.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe UPERIO annonce  l’acquisition de LaurentKeller, une entreprise de grues basée à Gerstheim (Alsace), en France et étend ainsi son implantation dans l’est de la France.
 
L’entreprise familiale LaurentKeller SAS est un revendeur agréé de grues Potain présent dans plusieurs départements de l’est de la France. Depuis sa création en 1984, elle est spécialisée dans la vente, la location et l’entretien de grues à tour. LaurentKeller possède une solide clientèle et jouit d’une excellente réputation dans la région. L’entreprise exploite une flotte de plus de 45 grues à tour et emploie 12 salariés sur son site de Gerstheim.

Pour UPERIO, cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance du groupe, qui espère ainsi consolider son implantation géographique et sa position concurrentielle dans l’est de la France, avec par la suite des possibilités de développement dans la région allemande adjacente. UPERIO espère en outre saisir d’importantes opportunités de croissance dans la vente et la location sur le marché local.
 
« Avec son excellente réputation et sa solide clientèle, LaurentKeller constitue un ajout très prometteur à notre groupe. Chez UPERIO, nous visons haut. Nous voulons afficher un nouveau profil, celui d’une entreprise animée par le côté humain. L’acquisition de cette entreprise nous aidera à élargir notre offre de services professionnels haut de gamme sur un territoire plus vaste. La logique de cette acquisition est quasiment implacable, notamment du fait que cela apporte de nouveaux clients, marchés et collègues à nos équipes françaises », a déclaré Philippe Cohet, PDG d’Uperio.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 janvier 2024
Du béton ciré pour la transformation d'une chapelle en résidence privée Ideal Work présente The Chapel, un projet hors du commun entièrement recouvert de Microtopping, un béton ciré à base de ciment, pour une application dans l'habitat. Atypique, ce monastère belge retrouve une seconde jeunesse grâce à l'architecte Britt Van Namen.
Du béton ciré pour la transformation d'une chapelle en résidence privée
28 septembre 2023
Saint-Denis : lancement du projet de transformation urbaine des Cathédrales du rail Jeudi 14 septembre dernier, le projet de transformation urbaine des Cathédrales du rail à Saint-Denis (93) a été officiellement lancé.
Saint-Denis : lancement du projet de transformation urbaine des Cathédrales du rail
20 novembre 2023
Plataformas Moyma distribue CMC en Espagne La société madrilène Plataformas Moyma vient de recevoir l'agrément lui permettant de distribuer de façon exclusive les nacelles CMS en Espagne. 
Plataformas Moyma distribue CMC en Espagne
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola