BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Lionel Zbinden nommé directeur marketing de Mapei France

Par la rédaction. Publié le 18 octobre 2021.
Lionel Zbinden nommé directeur marketing de Mapei France
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Agé de 53 ans, Lionel Zbinden vient de rejoindre Mapei France en tant que directeur marketing.
 
Lionel Zbinden évolue depuis près de 30 ans dans l’univers du bâtiment, après avoir travaillé pour des grandes marques internationales comme Lafarge, le groupe espagnol Ursa ou le groupe suisse Zehnder (marques Acova, Zehnder et Runtal). En charge de directions marketing depuis plus de 15 ans, Lionel Zbinden a désormais sous sa responsabilité une vingtaine de personnes, sur les pôles marketing opérationnel, communication, formation et développement produits et marchés Mapei. Son expérience et son savoir-faire lui permettront de contribuer avec succès au rayonnement de la marque, en affirmant particulièrement les valeurs et engagements en faveur de l’environnement auquel il est très sensible.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Le Cerema et l’ESITC Caen signent une Chaire d’enseignement et de recherche commune
12 juillet 2022
Le Cerema et l’ESITC Caen signent une Chaire d’enseignement et de recherche commune A l’occasion des premières Rencontres de l’ingénierie maritime qui se sont déroulées du 22 au 24 juin à Caen (14), le Cerema et l’ESITC Caen ont renforcé leur collaboration active, par la signature d’une Chaire d’enseignement et de recherche commune.
Fabrice Le Saché élu président d’Immobilière 3F
5 juillet 2022
Fabrice Le Saché élu président d’Immobilière 3F A l’issue du Conseil d’administration d’Immobilière 3F du 22 juin 2022, Fabrice Le Saché a été élu président du groupe 3F. Il succède à Bruno Lucas, qui occupait cette fonction depuis 2017.
Les coffrages s’adaptent aux bétons faiblement carbonés
7 juin 2022
Les coffrages s’adaptent aux bétons faiblement carbonés Plus de puissance, plus de capacité, plus de portée, plus de légèreté,… oui, mais aujourd’hui l’utilisateur final souhaite surtout davantage d’ergonomie, de sécurité, et de digitalisation des matériels. Il semblerait également que l’adaptabilité des coffrages aux bétons faiblement carbonés soit un des axes majeurs de développement pour le marché.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola