Sur ces trois grues livrées, deux sont destinées à Treffler Autokrane de Munich, tandis que la troisième est destinée à Maximum GmbH en Erfurt. Les grues ont été remises au directeur de l’agence Treffler Matthias Bulisch par les directeurs commerciaux de Tadano, Hans Asam et Uwe Degenhardt.
PUBLICITÉ
Parmi eux, il met en avant la Flex Base, un système de stabilisateurs avec stabilisateurs qui peuvent être étendus à n’importe quel point de leur gamme disponible: «Ce système permet vraiment de tirer le meilleur parti d’une grue. D’autant plus que l’extension au maximum des stabilisateurs pour obtenir les plus grandes capacités de levage possibles est essentielle lorsqu’il s’agit de chantiers où l’espace est limité », précise-t-il. Il poursuit en mentionnant d’autres avantages cruciaux, tels que l’extraordinaire polyvalence de l’AC 45 City en tant que grue mobile économique et la capacité de télescopage améliorée sous charge, qui est particulièrement inestimable pour les projets d’installation de ponts roulants.
«À vrai dire, nous pensons qu’avec nos deux nouvelles grues AC 45 City, nous sommes parfaitement positionnés pour renforcer la présence du groupe Maxikraft sur le marché du sud de l’Allemagne», explique Matthias Bulisch.