Situé à proximité immédiate de la gare RER C Les Grésillons à Gennevilliers et au pied de la future ligne 15 de métro, ce projet de bureaux neufs a été ré-loué dans sa totalité dans le cadre d’un BEFA d’une durée ferme de 10 ans. Il accueillera courant 2023 le Groupe Up (anciennement Chèque Déjeuner) qui a choisi d’y implanter son nouveau siège social français.
PUBLICITÉ
L’architecture, pensée par l’Atelier Tom Sheehan et Partenaires (ATSP), fait une part généreuse à l’ensoleillement naturel, tout en plaçant au cœur de l’ensemble un îlot de fraîcheur végétalisé. Le volet paysager de l’opération, particulièrement soigné, a été confié à la paysagiste Emeline Brossard.
L’ensemble immobilier abritera un espace fitness, une cafétéria directement implantée dans un généreux lobby de 650 m2. Un restaurant panoramique et un espace de conférence seront idéalement situés au dernier niveau, avec accès de plein pied au roof top.
Un parking de 300 places complètera l’offre de services. Le futur siège vise les certifications et labels HQE, BREEAM, Ready to Osmoz et WIRED SCORE. Le chantier démarrera au cours du second trimestre 2021 pour une construction en seulement 23 mois grâce à l’approche constructive hors site de GA Smart Building.
Livraison courant 3e trimestre 2020.