Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Le futur siège social du Groupe Up prend place à Gennevilliers

Partager :
Le futur siège social du Groupe Up prend place à Gennevilliers
Par la rédaction, le 21 septembre 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise et GA Smart Building ont signé un bail en état futur d’achèvement de 15 400 m² sur l’immeuble Gardens, futur siège social du Groupe Up.

Situé à proximité immédiate de la gare RER C Les Grésillons à Gennevilliers et au pied de la future ligne 15 de métro, ce projet de bureaux neufs a été ré-loué dans sa totalité dans le cadre d’un BEFA d’une durée ferme de 10 ans. Il accueillera courant 2023 le Groupe Up (anciennement Chèque Déjeuner) qui a choisi d’y implanter son nouveau siège social français.

Cumulant 15 400 m2 de surface et doté d’une capacité d’accueil de 1 400 collaborateurs, l’immeuble Gardens se déclinera sur 7 niveaux. Il offrira plus de 1 000 m2 d’espaces d’agrément accessibles et végétalisés, en roof top, terrasses et patio.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’architecture, pensée par l’Atelier Tom Sheehan et Partenaires (ATSP), fait une part généreuse à l’ensoleillement naturel, tout en plaçant au cœur de l’ensemble un îlot de fraîcheur végétalisé. Le volet paysager de l’opération, particulièrement soigné, a été confié à la paysagiste Emeline Brossard.

L’ensemble immobilier abritera un espace fitness, une cafétéria directement implantée dans un généreux lobby de 650 m2. Un restaurant panoramique et un espace de conférence seront idéalement situés au dernier niveau, avec accès de plein pied au roof top.

Un parking de 300 places complètera l’offre de services. Le futur siège vise les certifications et labels HQE, BREEAM, Ready to Osmoz et WIRED SCORE. Le chantier démarrera au cours du second trimestre 2021 pour une construction en seulement 23 mois grâce à l’approche constructive hors site de GA Smart Building.

Livraison courant 3e trimestre 2020.

 
 

  BTP ça tourne prêt pour le décollage !
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Locamod s’équipe chez Genie
Locamod s’équipe chez Genie
L'agence de Paris Nord à Domont (95) de location Locamod Élévation vient de réceptionner une nacelle télescopique Genie SX-180.
Exosquelette by Hilti : légèreté et simplicité
Exosquelette by Hilti : légèreté et simplicité
Le QSE (qualité, sécurité et environnement) est une réalité chez Hilti. Le groupe emploie chaque année 350 millions de francs suisses, soit 6 % de son chiffre d’affaires mondial, dans l’innovation. C’est bien pour pouvoir se différencier. Dans le domaine de la santé des salariés du BTP, il vient justement de se distinguer avec un exosquelette d’un poids de 1,9 kg s’attaquant directement aux TMS*.
Restauration de Notre-Dame-de-Paris : un appel à compétences est lancé
Restauration de Notre-Dame-de-Paris : un appel à compétences est lancé
L'établissement public chargé de la conservation et de la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris lance un appel à compétences, adressé aux artisans indépendants, maîtres d'art, entreprises... pour la restauration de la cathédrale.
7 millions de logements à rénover d'ici 2023
7 millions de logements à rénover d'ici 2023
La nouvelle loi énergie-climat impose la rénovation de près de 7 millions de logements pour pouvoir être vendus ou loués.
Alexandre Vernazza : « Une nouvelle croissance externe significative pour le groupe »
Alexandre Vernazza : « Une nouvelle croissance externe significative pour le groupe »
Après deux exercices 2019 et 2020 particulièrement actifs pour le groupe Mediaco, Alexandre Vernazza établit un bilan complet sur la situation de l’entreprise et les ambitions de celles-ci. Le dirigeant, qui a des visées internationales notamment, admet que de nouvelles opérations de croissance devraient rapidement intervenir.
La Plateforme du Bâtiment au plus près des rénovateurs en centre-ville
La Plateforme du Bâtiment au plus près des rénovateurs en centre-ville
La Plateforme du Bâtiment se dote de nouveaux formats et services afin de mieux aider les rénovateurs urbains dans la gestion de leurs chantiers en centre-ville : comptoirs en hyper centre, contact instantané par SMS avec les conseillers, commande et paiement à distance, introduction de vélos cargo etc.
GCC : un projet pilote éligible au label 4GRIDS
GCC : un projet pilote éligible au label 4GRIDS
Certivéa propose dorénavant une extension au Label bâtiment connecté et communicant R2S-Ready2Services : 4GRIDS. Dans ce cadre, GCC a été retenu avec son projet de rénovation du collège Jean Jaurès de Cenon pour figurer parmi les opérations pilotes qui ont permis de développer cette extension. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
FEDEREC, L’industrie du recyclage : quel plan de relance ?
29 Octobre 2020
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Chef d'équipe travaux publics
- Terrassier / Terrassière
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.