Les applications qui requièrent cette protection sont nombreuses : bâtiment (ciment, plâtre), industries du verre, ou de la métallurgie. Or le masque FFP3 est estampillé de la norme européenne EN 143:2001 et A:2009 le plus haut niveau de protection des masques FFP (filtration d’au moins 99 % des particules en suspension).
PUBLICITÉ
ProValve se veut une nouvelle soupape intégrée et surbaissée réduisant la chaleur, la condensation à l’expiration et protégeant l’opérateur des éventuelles projections. Enfin, ActivForm s’ajuste automatiquement à toutes formes de visages, sans pince nasale.
Les plus : le nouveau masque 3408 FFP3 R D est muni d’un joint d’étanchéité très doux réalisé en 3 D dans une nouvelle matière. L’opérateur peut respirer par le nez sans aucune gêne, avec l’assurance d’une étanchéité optimale. Réalisé en TPE matière très douce et hypoallergique, il est comme tous les produits Moldex, exempt de PVC. On notera le nouveau clip d’attache souple et articlé, sans aucune gêne au niveau du cou.
Par ailleurs, le joint du masque est lavable et désinfectable pour une réutilisation.