ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Une grosse chargeuse Hitachi à Intermat

Par La rédaction. Publié le 23 février 2024.
Une grosse chargeuse Hitachi à Intermat
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après les pelles à pneus, Hitachi prouve son attachement au marché français et aux applications spéciales en dévoilant au prochain Intermat la ZW310-7, une grande chargeuse de nouvelle génération. 

La ZW310-7 a été conçue pour permettre aux opérateurs de contrôler totalement leur espace de travail, avec des caractéristiques de sécurité de pointe et un confort inégalé dans la cabine. Le constructeur japonais garantit des niveaux de productivité élevés  par des temps de cycle rapides, une force d’arrachement et une capacité de chargement élevées et une accélération améliorée dans les pentes grâce à des capteurs installés sur plusieurs composants de la machine. Les régimes sont automatiquement augmentés grâce à la fonction de mise sous tension automatique, qui maintient la vitesse de déplacement de la machine lors des montées. Ainsi, les temps de cycle réduits améliorent la productivité et réduisent la consommation de carburant.

En outre, le constructeur annonce des opérations de chargement courtes plus rapides et plus efficaces grâce à la fonction de contrôle de la vitesse d’approche qui répondent davantage aux exigences des propriétaires. Le nouveau modèle ZW-7 charge également les camions avec plus de précision grâce au système de surveillance de la charge utile. De plus, les opérateurs peuvent surveiller la consommation de carburant grâce à la nouvelle jauge ECO et les performances peuvent être améliorées grâce à plusieurs fonctions réglables.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 janvier 2024
Leica Geosystems : les partenariats le guident ! Leica Geosystems se positionne en tant que fournisseur incontournable par le biais de partenariats constructeurs.
Leica Geosystems : les partenariats le guident !
21 septembre 2023
La première pelle rétrofitée Elhyte déjà vendue ! Présentée en avant-première sur le salon Espace BTP en juillet dernier, la première pelle de 25 T rétrofitée développée par Elhyte a trouvé preneur. C’est la société SGLM Location de matériel qui vient de l’acquérir. De quoi nourrir de nouvelles ambitions... 
La première pelle rétrofitée Elhyte déjà vendue !
19 février 2024
Une pelle à pneus compacte chez Hitachi Après la ZX135W-7, Hitachi présentera toujours à Intermat une autre pelle à pneus, la ZX95W-7, la plus compacte de sa gamme en la matière. Celle-ci a été spécifiquement conçue pour les chantiers urbains et répond au besoin d'équipements polyvalents pour travailler dans des espaces étroits. Elle vient compléter la gamme Zaxis-7. 
Une pelle à pneus compacte chez Hitachi
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola