ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TLM/Prévention et sécurité : Salti

Par JT & TM. Publié le 24 novembre 2023.
TLM/Prévention et sécurité : Salti
Crédit : Salti
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Salti ne badine pas avec la sécurité. La stratégie QSE est tenue à l’œil, et de près. Et les efforts s’étendent aussi bien aux salariés qu’aux machines.

Chez Salti, la politique QSE est élaborée chaque année par la direction après l’analyse de l’année écoulée lors de la revue de direction. Celle-ci est liée à la certification MASE et les objectifs sont définis en fonction des remontés venant directement des collaborateurs (analyse des accidents, situations dangereuses, retours d’expériences, …). Des...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 360.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 décembre 2023
TLM : le palmarès 2023 des loueurs ! La seconde édition des Trophées des Loueurs de Matériels (TLM) s’est déroulée ce jeudi 7 décembre aux salons Hoche à Paris devant un parterre de près de 250 professionnels. A cette occasion, BTP Magazine, qui organisait cette cérémonie en partenariat avec DLR, décernait ses récompenses aux meilleures entreprises de location de matériels de France. Neuf catégories étaient mises en jeu : Groupe de l’Année, Services Innovants, International, Transition énergétique & RSE, Prévention & Sécurité, Mixité, Digital, Saga Familiale et Loueur Indépendant de l’Année. Découvrez les vainqueurs de cette année. Voici le palmarès de cette soirée qui vient couronner l’année 2023.
TLM : le palmarès 2023 des loueurs !
21 mars 2024
(En)volées de machines : les vols d'engins TP à la loupe L’usurpation d’identité, à des fins de vols, sévit avec toute son intensité dans le secteur de la location d’engins TP. Le phénomène, qui existe depuis toujours mais s’est considérablement accru après Covid, rend fous des professionnels pourtant avertis, jusqu’à parfois même les mettre sur la paille.
(En)volées de machines : les vols d'engins TP à la loupe
24 avril 2023
Kiloutou augmente ses objectifs de recrutement responsable Kiloutou espère recruter 1 000 nouveaux salariés en 2023 grâce à un dispositif d’accompagnement personnalisé, dont la particularité est d'être destiné aussi bien aux candidats retenus que ceux qui ne le sont pas.
Kiloutou augmente ses objectifs de recrutement responsable
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola