ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Payen ajoute la carte Hyundai CE à son offre

Par Tanguy Merrien. Publié le 3 avril 2023.
Article réservé aux abonnés
Payen ajoute la carte Hyundai CE à son offre
Hyundai CE est désormais distribué par Payen sur sa plaque nordiste
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe dirigé par Claire Miquel va distribuer la marque coréenne sur sa plaque nordiste depuis l’agence de Lens. Hyundai CE sera commercialisé sur les départements du Nord (59), le Pas-de-Calais (62) et la Somme (80) à compter du 1er avril.
 
A l’occasion du  Congrès du DLR à Lyon (30 et 31 mars), difficile de ne passer à côté du stand Hyundai CE où sur un moniteur, le badaud pouvait voir que le constructeur coréen se réjouissait de l’entrée  du groupe Payen dans son réseau. « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’arrivée d’un tel groupe au sein de notre dispositif. Nous allons pouvoir nous appuyer sur une très belle équipe avec des moyens techniques et humains très professionnels », confirmait Jean-Christophe Delannoy, directeur des ventes de Hyundai CE France.

Le groupe dirigé par Claire Miquel ajoute donc la marque coréenne qui sera distribuée sur sa plaque nordiste et couvrir ainsi les départements du Nord (59), le Pas-de-Calais (62) et la Somme (80) à compter du 1er avril. Hyundai CE vient donc compléter la proposition du groupe Payen dans cette région où le distributeur disposera de toute la gamme du coréen de la mini-pelle au tombereau. « En outre, nous allons pouvoir répondre à une forte demande en termes de pelles à pneu de la part de nos clients », confirmait pour sa part Claire Miquel, également ravie de ce nouveau partenariat. La dirigeante nous faisait également savoir que son entité officialisait l’importation et la distribution exclusive de la marque italienne Zato pour toute la France.

Du côté de Hyundai CE, c’est tout un réseau qui s’est mis en place : le constructeur avait consolidé sa présence en octobre dernier en Ile-de-France en jouant la carte de l’union avec deux de ses partenaires, Hymat et Inter Location. Le réseau Hyundai CE en France est aujourd’hui composé de 17 partenaires au total pour l’ensemble de l’hexagone.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 octobre 2023
Bell France : « Vendre la bonne machine pour la bonne application » Malgré une fin d’année décevante, Bell France s’aligne sur ses résultats de 2022. Le constructeur a su développer ses nouveaux concepts à l’export et cultive un service proactif de proximité. 
Bell France : « Vendre la bonne machine pour la bonne application »
2 février 2024
Les livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février.  
Les livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février 2024
2 juin 2023
HD Hyundai CE lance deux nouvelles mini-pelles A l'occasion d'un évènement présenté à Tessenderlo en Belgique fin mai, HD Hyundai Construction Equipment Europe a annoncé le lancement de la pelle sur pneus HW65A et du modèle sur chenilles HX65A, destinés à consolider la présence de la société sur le marché des engins compacts.
HD Hyundai CE lance deux nouvelles mini-pelles
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola