ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Les chargeuses se sur-équipent

Par Julia Tortorici. Publié le 17 mars 2023.
Article réservé aux abonnés
Les chargeuses se sur-équipent
Crédit : Volvo CE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Freinées dans leur élan par la guerre en Ukraine et les difficultés de la supply chain, les chargeuses de gros tonnages sont toujours les machines de productivité par excellence. Elles se parent de tous les systèmes de sécurité possibles, et boostent leurs performances grâce à la télématique.

Bergerat Monnoyeur
 

L’homme : Florient Myrope, responsable de marchés Grands Comptes de Bergerat Monnoyeur
Les grandes réalisations 2022 : Les prises de commandes ont gardé une belle dynamique, mais les contraintes d’approvisionnement sur ces...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 353.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 juin 2023
Sandvik automatise Pucobre au Chili Sandvik remporte une commande d'automatisation de la part de la société minière chilienne Pucobre consistant à fournir notamment des chargeuses autonomes équipées du système AutoMine Multi-Lite. 
23 août 2023
Une chargeuse Caterpillar 988 GC très économe La nouvelle Chargeuse sur pneus Cat  988 GC permet de déplacer plus de matériaux à un coût horaire inférieur pour un retour sur investissement plus rapide. AInsi, elle offre une consommation de carburant jusqu'à 5 % inférieure et des coûts de maintenance jusqu'à 15 % inférieurs à ceux du Cat 988K. En outre, elle fournit une production inférieure à 6 % dans les applications de chargement de camions.  
Une chargeuse Caterpillar 988 GC très économe
27 mars 2024
Holcim fait confiance à Liugong Juste avant le démarrage d’Intermat, Liugong a fait savoir qu'Holcim a fait appel au constructeur chinois et sa gamme de matériels pour pour décarboner son parc de matériels de production.  Le groupe cimentier, propriétaire de Lafarge, va acquérir 600 véhicules électriques LiuGong qui seront déployés progressivement dans l’ensemble de leurs carrières et autres sites.
Holcim fait confiance à Liugong
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola