★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Allu sera présent à Conexpo 2023

Par la rédaction. Publié le 8 décembre 2022.
Allu sera présent à Conexpo 2023
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Allu confirme sa participation à Conexpo édition 2023. Le fabricant y exposera ses godets destinés au traitement, à la séparation, au tri, au mélange et au concassage de matériaux.

Sur Conexpo, les visiteurs pourront découvrir la série M Veloci, Crusher, DL, ALLU Projects et le système d’amélioration des sols. Le fabricant annonce également le lancement de nouveaux produits. Pour rappel, Allu est allé encore plus loin en introduisant le système de tambour TS interchangeable, offrant un moyen facile de changer la taille des fragments dans les séries D et DL. Les nouvelles étoiles de criblage ALLU Veloci sont fabriquées en polyuréthane et font tourner le matériau dans le godet, ce qui permet de le traverser sans écraser ni déchiqueter le matériau. Le matériel surdimensionné et indésirable reste dans l’ALLU Veloci. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 août 2022
Grosse commande de convoyeurs Metso aux Amériques Metso Outotec a remporté une commande de 60 millions d'euros pour la livraison de convoyeurs à bande en Amérique. 
Grosse commande de convoyeurs Metso aux Amériques
19 décembre 2022
Metso Outotec accompagne Keliber en Finlande Metso Outotec fournira à Keliber, filiale de Sibanye-Stillwater, sa technologie durable de lixiviation sous pression à la soude dans le cadre de la nouvelle raffinerie d'hydroxyde de lithium de Keliber, qui sera construite à Kokkola, en Finlande.
Metso Outotec accompagne Keliber en Finlande
8 novembre 2022
Volvo Penta : objectif zéro émission Sur Bauma, Volvo Penta dévoilait un moteur à hydrogène bicarburant ainsi qu'une nouvelle batterie cubique.
Volvo Penta : objectif zéro émission
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola