Delta-Q Technologies, spécialiste des solutions de recharge de batteries pour les véhicules à propulsion électrique et les équipements industriels, exposera sa gamme complète de solutions de recharge (de 1,5 kW à 22 kW) pour l’industrie de la construction.
PUBLICITÉ
ICL1500
L’ICL1500 répond aux besoins des équipementiers en matière de solutions de charge modulaires, évolutives et pouvant être distribuées sur leur véhicule ou leur équipement. L’ICL1500 est intégré au logiciel de charge de Delta-Q qui relie entre eux deux à six chargeurs ICL1500 pour créer des solutions de charge pouvant fournir jusqu’à 7,5 kW. La conception donne aux équipementiers la possibilité d’utiliser la solution comme chargeur embarqué. Il est disponible en modèles 85V et 120V. Les modèles 85V peuvent charger de manière optimale les batteries au lithium de 14 à 24 cellules en série ; les modèles 120V chargent des batteries de 21 à 34 cellules en série.
XV3300
Le XV3300 est un système de charge trois-en-un compact, évolutif et fiable. Sa conception trois-en-un unique combine un chargeur haute performance de 3,3 kW, un convertisseur CC-CC de 500 W et une interface de borne de recharge pour VE conforme aux normes SAE J1772 (niveaux 1 et 2) et CEI 61851 (modes 2 et 3). Cette fonctionnalité lui permet de se recharger à partir de bornes de recharge EV AC standard en Amérique du Nord et en Europe. Il est également équipé du logiciel de charge de Delta-Q. Le XV3300 est livré dans un boîtier très compact.