ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Xavier Larroque à la tête de Propel

Par La rédaction. Publié le 13 septembre 2022.
Xavier Larroque à la tête de Propel
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Jusqu’ici directeur commercial pour la région Nord Ouest au sein de M3, Xavier Larroque est nommé directeur de Propel, autre filiale du groupe Dubreuil. 

Agé de 45 ans, Xavier Larroque débute sa carrière côté constructeur en tant que Chef de produits chez JCB France puis Komatsu avant de rejoindre Bobcat Doosan en tant que Responsable secteur Nord-Ouest puis Directeur des ventes Télescopiques chez Bobcat.  En 2017, il intègre le groupe Dubreuil en tant que Directeur commercial Nord-Ouest de M3.
Il succède ainsi à Didier Morice qui, après plus de 20 ans au sein du Groupe vendéen, prend sa retraite.

Un deuxième passage de flambeau entre les deux hommes puisque Xavier Larroque avait déjà remplacé Didier Morice – alors nommé Directeur de PROPEL - à la direction commerciale de M3 pour le secteur Nord-Ouest.

Cette nomination doit permettre d’assurer un changement dans la continuité comme le précise Xavier Larroque : « PROPEL est une entreprise qui a connu une forte croissance en seulement 4 ans, avec près de 50 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros. Fort d’une expérience de 5 ans au sein du groupe Dubreuil et une connaissance du secteur d’activité de PROPEL, mon objectif est de continuer à accompagner la croissance de l’entreprise en restant à l’écoute des opportunités de développement tout en conservant l’esprit PME à taille humaine que PROPEL cultive depuis l’origine. »
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 juin 2023
Pas de Mecalac à Intermat Le Groupe Mecalac recentre sa politique de communication événementielle en limitant sa présence à certains événements nationaux et internationaux et ne participera pas notamment à Intermat l’an prochain.  
Pas de Mecalac à Intermat
12 septembre 2023
Le défi vert de Yanmar Yanmar CE s'engage à adopter des pratiques plus durables et à aider ses clients et utilisateurs de ses produits à faire de même. Pour ce faire, le constructeur a lancé le Yanmar Green Challenge 2050 lequel doit amener l'entreprise à ne plus émettre de gaz à effet de serre d’ici 2050.
Le défi vert de Yanmar
19 septembre 2023
Le rôle des machines d'occasion dans le Lean Management Le Lean Management est particulièrement important en période de turbulences économiques car il augmente l'efficacité et la compétitivité des entreprises en optimisant les processus. Les machines d'occasion peuvent également jouer un rôle dans cette stratégie. Voici comment. 
Le rôle des machines d'occasion dans le Lean Management
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola