★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Xavier Larroque à la tête de Propel

Par La rédaction. Publié le 13 septembre 2022.
Xavier Larroque à la tête de Propel
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Jusqu’ici directeur commercial pour la région Nord Ouest au sein de M3, Xavier Larroque est nommé directeur de Propel, autre filiale du groupe Dubreuil. 

Agé de 45 ans, Xavier Larroque débute sa carrière côté constructeur en tant que Chef de produits chez JCB France puis Komatsu avant de rejoindre Bobcat Doosan en tant que Responsable secteur Nord-Ouest puis Directeur des ventes Télescopiques chez Bobcat.  En 2017, il intègre le groupe Dubreuil en tant que Directeur commercial Nord-Ouest de M3.
Il succède ainsi à Didier Morice qui, après plus de 20 ans au sein du Groupe vendéen, prend sa retraite.

Un deuxième passage de flambeau entre les deux hommes puisque Xavier Larroque avait déjà remplacé Didier Morice – alors nommé Directeur de PROPEL - à la direction commerciale de M3 pour le secteur Nord-Ouest.

Cette nomination doit permettre d’assurer un changement dans la continuité comme le précise Xavier Larroque : « PROPEL est une entreprise qui a connu une forte croissance en seulement 4 ans, avec près de 50 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros. Fort d’une expérience de 5 ans au sein du groupe Dubreuil et une connaissance du secteur d’activité de PROPEL, mon objectif est de continuer à accompagner la croissance de l’entreprise en restant à l’écoute des opportunités de développement tout en conservant l’esprit PME à taille humaine que PROPEL cultive depuis l’origine. »
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Maintenance des matériels : DLR en campagne
9 janvier 2023
Maintenance des matériels : DLR en campagne Toujours engagée dans la promotion de la filière des métiers de maintenance des matériels de construction, la fédération DLR lance une nouvelle campagne de communication, réalisée en coopération avec l’OPCO EP et les ministères de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur.
L'allègement des machines, une réponse à la pénurie de matériaux ?
21 septembre 2022
L'allègement des machines, une réponse à la pénurie de matériaux ? Les constructeurs de machines lourdes ont la possibilité d'alléger leurs engins pour s'affranchir de l'inflation, de la pénurie des matériaux et respecter les objectifs de réduction des émissions de carbone. 
Charier, entreprise à mission
18 octobre 2022
Charier, entreprise à mission Officiellement Entreprise à mission depuis le 16 juin, Charier franchit une nouvelle étape dans son engagement environnemental et social. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola