Gehl s’affranchit ! Bien sûr, c’est exagéré puisque la marque appartient bel et bien au groupe Manitou. Mais la marque américaine va devenir un peu plus autonome en disposant de son propre réseau de distribution. Le but ? « La commercialisation des équipements Gehl est désormais pilotée avec beaucoup plus de proximité par le groupe afin de répondre au mieux aux exigences de ses clients et prospects », explique le groupe Manitou.
Ce dernier met donc à disposition de ses nouveaux distributeurs tout le panel d’outils de gestion de commandes, de suivi, de service après-vente du groupe, et pilotera de façon distincte les réseaux des deux marques.
PUBLICITÉ
“Ce réseau s’est structuré autour d’entreprises ayant déjà un savoir-faire sur le marché des travaux publics avec une connaissance des équipements de manutention. Nous avons sélectionné les concessionnaires ayant une expertise éprouvée ainsi qu’un sens du service client commun aux valeurs de Manitou Group. Nous sommes fiers de les intégrer au sein de notre groupe”, a expliqué Gérald Loiseau, Directeur des ventes pour le marché français.