BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Bobcat lance son label occasion

Par La rédaction. Publié le 19 mai 2022.
Bobcat lance son label occasion
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Bobcat lance officiellement son nouveau programme de machines d’occasion avec le label« Bobcat Certified ». Il est déployé au sein des différents réseaux du constructeur au Royaume-Uni, en Allemagne mais également en France, notamment au sein de Tipmat, avant un déploiement dans le reste de l’Europe dans le courant de l’année.

Après une introduction pilote qui s’est révélée fructueuse, Bobcat lance Bobcat Certified, son nouveau programme de machines d’occasion certifiées. Il permet aux clients de se procurer en toute sécurité des machines d’occasion de qualité, dans un marché où l’offre de machines de chantier est rapidement dépassée par la demande.

Ce nouveau programme a été lancé dans un premier temps au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, en s’appuyant sur les concessionnaires agréés Bobcat de ces pays. Dans l’Hexagone, le groupe Tipmat a été un des premiers membres du réseau a piloté ce programme (BTP 344, NDLR). D’autres pays rejoindront le programme courant 2022. Les clients peuvent ainsi se procurer des machines d’occasion d’excellente qualité, dont les concessionnaires ont soigneusement contrôlé l’état, la sécurité et le fonctionnement avant de les certifier.

L’expérience du « comme neuf »

Bobcat Certified vise à proposer des machines d’une qualité et d’une fiabilité irréprochable, pour faire vivre aux clients l’expérience du « comme neuf » tout en démontrant la détermination de Bobcat à maintenir la valeur résiduelle de l’ensemble de sa gamme au plus haut.
Chaque machine éligible est méticuleusement sélectionnée, inspectée et actualisée pour répondre aux plus hauts critères de qualité et de sécurité de la marque. La fiabilité de chaque machine certifiée est assurée par le rigoureux processus d’inspection en deux étapes de Bobcat, un programme d’entretien actualisé qui repose sur des pièces d’origine Bobcat, un contrôle de l’huile, toutes les mises à niveau logicielles nécessaires et une garantie constructeur standard de 12 mois / 1000 heures. Des solutions de financement compétitives sont également disponibles.


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TDM / Saga familiale : TP Service
9 novembre 2021
TDM / Saga familiale : TP Service Créé en 1977 avant la naissance de son concédant historique, Wacker Neuson, TP Services fait figure de distributeur historique et reconnu du réseau. Et pour cause : si les frères Laurent et Alain Meyer dirigent l’entreprise, une troisième génération se forme pour continuer la saga.
Tipmat prend la carte Hidromek
15 octobre 2021
Tipmat prend la carte Hidromek Petite surprise à Artibat sur le stand Tipmat où nous pouvions voir trôner une pelle 145 Hidromek. Une nouvelle carte pour le distributeur breton en complément de Bobcat et Evoquip qui en plus vient d’ouvrir deux nouvelles agences.
Tipmat encore distingué
27 septembre 2021
Tipmat encore distingué Tipmat vient d’être certifié comme une entreprise Great Place to Work France 2021. Une nouvelle récompense de plus pour le groupe de distribution dirigé par Eric Guegen.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola