★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Construction Days : quelles nouveautés pour Doosan ?

Par La rédaction. Publié le 9 septembre 2021.
Construction Days : quelles nouveautés pour Doosan ?
La pelle sur pneus DX140W-7
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Doosan, via son distributeur ITTMach10, dévoilera ses nouvelles machines lors de l’évènement lyonnais qui rassemblera les professionnels du secteur du 14 au 16 septembre sur le site d’ Eurexpo. 

Avec un stand de 50m2 et un espace de démonstration de 500m2, les équipes de Doosan France et du concessionnaire lyonnais ITTMach10 présenteront les nouvelles gammes Phase V :

-Les chargeuses sur pneus DL250-7 et DL420-7 qui présentent un tout nouveau design primé, complété par des améliorations au niveau de la productivité, un meilleur rendement énergétique et un faible coût de possession. Ces nouvelles chargeuses proposent un environnement et une expérience unique pour l’utilisateur.

-Le tombereau DA30-7, le meilleur de sa catégorie pour la garde et la pression au sol.

-La pelle sur chenilles DX255LC-7, dotée de la technologie innovante D-ECOPOWER de Doosan, qui offre aux opérateurs une plus grande productivité et une consommation de carburant par heure inférieure à celle du modèle précédent de phase IV. Les nouvelles caractéristiques apportent également des améliorations majeures en matière de contrôle de la machine, de polyvalence et de confort de l’opérateur.

-La pelle sur pneus DX140W-7, qui combine un confort accru pour l’opérateur et une plus grande capacité du porte-outil. Cette pelle possède de nouvelles caractéristiques pour améliorer le rendement énergétique, le temps de fonctionnement et le retour sur investissement, en mettant l’accent sur une puissance, une robustesse et une agilité accrues
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 septembre 2022
Le DA45-7, tueur de rigides Alors que la Maison-Mère, Hyundai CE, sort cette année deux nouveaux tombereaux, Doosan lance de son côté un nouveau tombereau articulé 4x4 (ADT) à l’occasion du salon Bauma. La nouvelle machine devrait concurrencer les tombereaux rigides (RDT) de la catégorie des 40 tonnes.
Le DA45-7, tueur de rigides
2 juin 2022
Deux nouvelles pelles Doosan pour Obras y Servicios Tex L’entreprise espagnole spécialisée dans la démolition, Obras y Servicios TEX , vient d’acquérir deux nouvelles machines Doosan : une pelle sur pneus DX170W-5 et une pelle sur chenilles DX350LC-7. Celles-ci remplacent les modèles Doosan précédents qui avaient effectué plus de 19 000 heures.
Deux nouvelles pelles Doosan pour Obras y Servicios Tex
29 novembre 2021
Engcon au Pays du Matin Calme Engcon poursuit son expansion mondiale avec la création d'une filiale sud-coréenne, Engcon Korea Ltd. Le lancement a eu lieu à l’occasion du plus grand salon coréen professionnel dédié aux engins de chantier.
Engcon au Pays du Matin Calme
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola