Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Construction Days : quelles nouveautés pour Doosan ?

Construction Days : quelles nouveautés pour Doosan ?
La pelle sur pneus DX140W-7
Par La rédaction, le 9 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Doosan, via son distributeur ITTMach10, dévoilera ses nouvelles machines lors de l’évènement lyonnais qui rassemblera les professionnels du secteur du 14 au 16 septembre sur le site d’ Eurexpo. 

Avec un stand de 50m2 et un espace de démonstration de 500m2, les équipes de Doosan France et du concessionnaire lyonnais ITTMach10 présenteront les nouvelles gammes Phase V :

-Les chargeuses sur pneus DL250-7 et DL420-7 qui présentent un tout nouveau design primé, complété par des améliorations au niveau de la productivité, un meilleur rendement énergétique et un faible coût de possession. Ces nouvelles chargeuses proposent un environnement et une expérience unique pour l’utilisateur.

-Le tombereau DA30-7, le meilleur de sa catégorie pour la garde et la pression au sol.

-La pelle sur chenilles DX255LC-7, dotée de la technologie innovante D-ECOPOWER de Doosan, qui offre aux opérateurs une plus grande productivité et une consommation de carburant par heure inférieure à celle du modèle précédent de phase IV. Les nouvelles caractéristiques apportent également des améliorations majeures en matière de contrôle de la machine, de polyvalence et de confort de l’opérateur.

-La pelle sur pneus DX140W-7, qui combine un confort accru pour l’opérateur et une plus grande capacité du porte-outil. Cette pelle possède de nouvelles caractéristiques pour améliorer le rendement énergétique, le temps de fonctionnement et le retour sur investissement, en mettant l’accent sur une puissance, une robustesse et une agilité accrues
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Web Serie - Episode 10] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
Dernier numéro
N° 182
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Engcon au Pays du Matin Calme
Engcon au Pays du Matin Calme
Engcon poursuit son expansion mondiale avec la création d'une filiale sud-coréenne, Engcon Korea Ltd. Le lancement a eu lieu à l’occasion du plus grand salon coréen professionnel dédié aux engins de chantier.
Une concurrence sur tous les fronts
Une concurrence sur tous les fronts
Après des années de croissance, le marché français des chargeuses compactes et des skids a bu la tasse en 2020, en perdant près de 300 unités. Toutefois, les professionnels ne s’alarment pas : d’une part, les ventes repartent de l’avant au regard des résultats du premier trimestre 2021, et, d’autre part, les constructeurs ont, pour la plupart, étoffé leurs offres faisant place à un feu d’artifice de nouveautés
Somatec et Sofemat entrent dans le réseau Doosan
Somatec et Sofemat entrent dans le réseau Doosan
Depuis le 1er janvier, Doosan compte deux nouveaux concessionnaires exclusifs au sein de son réseau. Somatec distribuera la marque sur 7 départements à l'est de l'hexagone, quand Sofemat représentera la carte coréenne sur six départements situés entre la Sarthe et le Finistère.
Doosan élargit fortement son offre
Doosan élargit fortement son offre
Entre 2020 et 2021, Doosan a considérablement étendu sa gamme de produits notamment sur le segment des pelles et des chargeuses. Mais le constructeur n'en oublie pas moins de se projeter sur l'avenir et mise sur un développement technologique de pointe pour en devenir un référent sur le secteur.
Doosan : la gamme DL-7 s'étoffe
Doosan : la gamme DL-7 s'étoffe
Avec les DL220-7 et DL250-7, la gamme de chargeuses sur pneus de Doosan prend encore de l'ampleur. Ces nouveaux modèles constituent le dernier ajout de Doosan à sa gamme "DL-7", et font suite à la première phase qui a vu le lancement de sept machines DL-7 plus grandes en décembre 2020.
Doosan complète sa gamme de chargeuses
Doosan complète sa gamme de chargeuses
Les DL200-7 et DL420CVT-7 représentent une nouvelle génération de machines, dotées de moteurs Stage V alliant productivité accrue, rendement énergétique supérieur et faible coût d'exploitation.
TDM / Groupe de l’année : Bacque BTP Service
TDM / Groupe de l’année : Bacque BTP Service
Profil atypique que l’entreprise de Jérôme Bacque, distributeur exclusif Yanmar, Ammann et Sany en Drôme-Ardèche qui  surperforme sur son territoire au sein d’une structure dédiée uniquement à la distribution de matériels. La vente, rien que la vente.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Paysalia 2021
30 Novembre 2021
GreenTech Forum
30 Novembre 2021
Cycl'eau Aix-Marseille
1er Décembre 2021
+ d'événements
Emploi
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Manoeuvre de chantier
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.