Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Construction Days : quelles nouveautés pour Doosan ?

Construction Days : quelles nouveautés pour Doosan ?
La pelle sur pneus DX140W-7
Par La rédaction, le 9 septembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Doosan, via son distributeur ITTMach10, dévoilera ses nouvelles machines lors de l’évènement lyonnais qui rassemblera les professionnels du secteur du 14 au 16 septembre sur le site d’ Eurexpo. 

Avec un stand de 50m2 et un espace de démonstration de 500m2, les équipes de Doosan France et du concessionnaire lyonnais ITTMach10 présenteront les nouvelles gammes Phase V :

-Les chargeuses sur pneus DL250-7 et DL420-7 qui présentent un tout nouveau design primé, complété par des améliorations au niveau de la productivité, un meilleur rendement énergétique et un faible coût de possession. Ces nouvelles chargeuses proposent un environnement et une expérience unique pour l’utilisateur.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-Le tombereau DA30-7, le meilleur de sa catégorie pour la garde et la pression au sol.

-La pelle sur chenilles DX255LC-7, dotée de la technologie innovante D-ECOPOWER de Doosan, qui offre aux opérateurs une plus grande productivité et une consommation de carburant par heure inférieure à celle du modèle précédent de phase IV. Les nouvelles caractéristiques apportent également des améliorations majeures en matière de contrôle de la machine, de polyvalence et de confort de l’opérateur.

-La pelle sur pneus DX140W-7, qui combine un confort accru pour l’opérateur et une plus grande capacité du porte-outil. Cette pelle possède de nouvelles caractéristiques pour améliorer le rendement énergétique, le temps de fonctionnement et le retour sur investissement, en mettant l’accent sur une puissance, une robustesse et une agilité accrues

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Doosan : la gamme DL-7 s'étoffe
Doosan : la gamme DL-7 s'étoffe
Avec les DL220-7 et DL250-7, la gamme de chargeuses sur pneus de Doosan prend encore de l'ampleur. Ces nouveaux modèles constituent le dernier ajout de Doosan à sa gamme "DL-7", et font suite à la première phase qui a vu le lancement de sept machines DL-7 plus grandes en décembre 2020.
La vente de Doosan à Hyundai finalisée
La vente de Doosan à Hyundai finalisée
A compter de cette semaine, Doosan Infracore devient une filiale à part entière du chaebol coréen. Ensemble les deux marques devraient contribuer à entrer le groupe dans le Top 5 mondial des constructeurs de matériels.  
Une chargeuse Doosan au service de la biométhanisation agricole
Une chargeuse Doosan au service de la biométhanisation agricole
L’exploitation agricole de la famille Mahé à Boutigny (77)  se diversifie dans la production d’énergies vertes. Avec leur filiale « Mahé Bioenergie », les deux frères dirigeants produisent leur électricité à partir de panneaux solaires et exploitent, depuis un an, une nouvelle centrale de biométhane. Pour cette unité de méthanisation agricole, l’entreprise s’est dotée d’une chargeuse Doosan DL280-5. Un matériel customisé spécifiquement pour ces travaux et qui vient notamment remplacer deux chariots télescopiques.
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Rachat de Doosan : Hyundai toujours en pole
Selon la presse locale, le groupe Hyundai Heavy Industries (HHI) serait en bonne position pour prendre une participation majoritaire dans Doosan Infracore. Si l'opération devait se faire, elle permettrait à Hyundai CE de devenir un poids lourd dans la hiérarchie des constructeurs de matériels...
Nouvelle structure à la direction mondiale Portable Power de Doosan Bobcat
Nouvelle structure à la direction mondiale Portable Power de Doosan Bobcat
Jan Moravec a été nommé directeur général de Portable Power pour la région EMEA. En fonction sur le campus de Doosan Bobcat EMEA à Dobris, en République tchèque, Jan Moravec travaille pour Portable Power depuis plus de 18 ans.
Comment ITT Mach 10 garantit ses livraisons clients pendant la Covid-19
Comment ITT Mach 10 garantit ses livraisons clients pendant la Covid-19
ITT Mach 10 a anticipé ses commandes, en faisant l'acquisition de 250 machines en 2022. 
Une semi-remorque avec fosses à roues optimisée pour le transport jusqu'à 39 t
Une semi-remorque avec fosses à roues optimisée pour le transport jusqu'à 39 t
Le constructeur Nooteboom booste son programme Smart en créant une semi-remorque avec fosses à roues OSDS-48-03V(EBW), un modèle surbaissé 3 essieux avec essieu auto-vireur, capable de transporter différents types de chargeurs sur roues et dumpers articulés jusqu’à 39 tonnes, à 80 km/h.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.