CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Payen prend la carte Dynapac
TERRASSEMENTS

Payen prend la carte Dynapac

PUBLIÉ LE 26 AOÛT 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Payen prend la carte Dynapac
Le CA600D fera notamment partie de l'offre du groupe Payen dans le nord de la France
Dynapac  et Payen ont officialisé un accord pour la commercialisation des rouleaux et plaques vibrantes de la marque suédoise, dans les Hauts-de-France et en Île-de-France.
 
Le groupe Payen dispose désormais d’une carte de plus à son offre (*) avec Dynapac. La marque offre au groupe de distribution toutes les solutions pour le compactage : pilonneuses et plaques vibrantes, rouleaux compacts, tandems et monocylindres avec de nouvelles puissances (jusqu’à 210ch) qui élargissent encore son offre. Les modèles autoportés bénéficient notamment du système "Seismic" qui optimise le compactage des terrassements.

En outre, Dynapac a pris le chemin des produits sans émission en présentant déjà un premier rouleau à motorisation électrique. Aujourd’hui, le constructeur va plus loin avec le programme de long terme baptisé Z.ERA qui vient d’être dévoilé. Il sera rythmé par le lancement de nouvelles initiatives, machines et solutions, toutes respectueuses de l’environnement, pour couvrir à terme toutes les gammes.

"Ce partenariat va permettre à Dynapac de bénéficier, dans ces deux régions, de l’expérience du compactage de PAYEN et de son implantation sur les marchés des matériels pour la construction et les travaux publics", a confié Jean-Rémy Chasse, directeur commercial de Dynapac France.

(*) Le groupe dirigé par Claire Miquel distribue les mini-pelles et pelles KOBELCO, les brise-roche hydrauliques FURUKAWA, les tombereaux BELL, les rouleaux et plaques DYNAPAC, les chariots télescopiques DIECI et les tombereaux compacts HYDREMA. En outre, il est importateur exclusif des chargeuses WEYCOR, des pelles rail-route ATLAS, des sniveleuses LASER-GRADER, des dumpers articulés NC Engineering, des épareuses McCONNEL et des  broyeurs SCHULTE.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Dynapac : la sobriété par Seismic
Dynapac : la sobriété par Seismic
Dynapac fait évoluer son finisseur compact 1250CS
Dynapac fait évoluer son finisseur compact 1250CS
Dynapac, Payen, RVM : entente (très) cordiale
Dynapac, Payen, RVM : entente (très) cordiale
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS