Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Payen prend la carte Dynapac

Payen prend la carte Dynapac
Le CA600D fera notamment partie de l'offre du groupe Payen dans le nord de la France
Par La rédaction, le 26 août 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dynapac  et Payen ont officialisé un accord pour la commercialisation des rouleaux et plaques vibrantes de la marque suédoise, dans les Hauts-de-France et en Île-de-France.
 
Le groupe Payen dispose désormais d’une carte de plus à son offre (*) avec Dynapac. La marque offre au groupe de distribution toutes les solutions pour le compactage : pilonneuses et plaques vibrantes, rouleaux compacts, tandems et monocylindres avec de nouvelles puissances (jusqu’à 210ch) qui élargissent encore son offre. Les modèles autoportés bénéficient notamment du système "Seismic" qui optimise le compactage des terrassements.

En outre, Dynapac a pris le chemin des produits sans émission en présentant déjà un premier rouleau à motorisation électrique. Aujourd’hui, le constructeur va plus loin avec le programme de long terme baptisé Z.ERA qui vient d’être dévoilé. Il sera rythmé par le lancement de nouvelles initiatives, machines et solutions, toutes respectueuses de l’environnement, pour couvrir à terme toutes les gammes.

"Ce partenariat va permettre à Dynapac de bénéficier, dans ces deux régions, de l’expérience du compactage de PAYEN et de son implantation sur les marchés des matériels pour la construction et les travaux publics", a confié Jean-Rémy Chasse, directeur commercial de Dynapac France.

(*) Le groupe dirigé par Claire Miquel distribue les mini-pelles et pelles KOBELCO, les brise-roche hydrauliques FURUKAWA, les tombereaux BELL, les rouleaux et plaques DYNAPAC, les chariots télescopiques DIECI et les tombereaux compacts HYDREMA. En outre, il est importateur exclusif des chargeuses WEYCOR, des pelles rail-route ATLAS, des sniveleuses LASER-GRADER, des dumpers articulés NC Engineering, des épareuses McCONNEL et des  broyeurs SCHULTE.
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Doosan complète sa gamme de chargeuses
Doosan complète sa gamme de chargeuses
Les DL200-7 et DL420CVT-7 représentent une nouvelle génération de machines, dotées de moteurs Stage V alliant productivité accrue, rendement énergétique supérieur et faible coût d'exploitation.
Doosan présente deux mini-pelles à l’ARA
Doosan présente deux mini-pelles à l’ARA
Doosan Infracore North America a annoncé son intention d'exposer deux mini-pelles adaptées aux loueurs  lors du  prochain salon de l'American Rental Association (ARA).
La vente de Doosan à Hyundai finalisée
La vente de Doosan à Hyundai finalisée
A compter de cette semaine, Doosan Infracore devient une filiale à part entière du chaebol coréen. Ensemble les deux marques devraient contribuer à entrer le groupe dans le Top 5 mondial des constructeurs de matériels.  
CNH Industrial ferme temporairement des usines en Europe
CNH Industrial ferme temporairement des usines en Europe
CNH Industrial confirme la fermeture temporaire de plusieurs de ses usines européennes de fabrication de véhicules agricoles, commerciaux et de groupes motopropulseurs.
Le secteur réuni à Artibat
Le secteur réuni à Artibat
Pendant trois jours, du 13 au 15 octobre à Rennes, près 900 exposants et 40 000 visiteurs se sont côtoyés au parc des expositions de Rennes-Aéroport. De quoi réjouir Valérie Sfartz, directrice de l'évènement. 
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci fabriquera désormais les télescopiques rotatifs pour JLG pour le marché nord-américain. Avec au départ trois modèles. 
JCB fait fort dans le recrutement
JCB fait fort dans le recrutement
100 nouveaux soudeurs ont été recrutés par JCB  pour ses usines du Staffordshire alors que la demande pour ses produits continue de monter en flèche.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.