★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Dumpers : une concurrence qui s’aiguise

Par Tanguy Merrien. Publié le 21 juin 2021.
Dumpers : une concurrence qui s’aiguise
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Entre passage au Stage V pour les uns, électrification pour les autres, en passant par des mises à niveau voire même, des lancements inédits, le marché des dumpers s’agite en cette année 2021, preuve que ce matériel est plus qu’incontournable alors que les chantiers urbains se multiplient. Reste désormais à rassembler tous les avantages possibles dans un matériel aussi compact.
 
Particulièrement populaires sur les chantiers, les dumpers facilitent grandement le transport des matériaux, en particulier sur terrains accidentés. Ils ont aujourd’hui conquis un large...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 338.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 338 (22 €)
BTP Magazine n° 338
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
D301AHG : AUSA étoffe son milieu de gamme
29 mars 2022
D301AHG : AUSA étoffe son milieu de gamme Après avoir couronné le lancement de toute sa gamme de dumpers affichant les capacités les plus élevées, comprises entre 6 et 10 tonnes, AUSA continue de rénover ses équipements avec l’arrivée de son nouveau dumper D301AHG possédant une capacité de charge de 3 000 kg.
TLM/Saga familiale : Aximat
31 août 2022
TLM/Saga familiale : Aximat Petit par la taille – 10 salariés tout rond – le loueur Aximat réalise néanmoins un CA de 2,2 M€ et possède un parc de 450 matériels de bâtiment et de TP. Son dirigeant, Louis-David Paulet, est le fils du fondateur et travaille main dans la main avec sa sœur.
Ythier de la Rochère prend les commandes d’Ausa France
7 avril 2022
Ythier de la Rochère prend les commandes d’Ausa France C’est lors du congrès DLR à Nantes qu’Ythier de la Rochère a officiellement étrenné ses galons de directeur général d’Ausa France remplaçant Louis de Mecquenem qui fait valoir ses droits à la retraite. Le nouveau dirigeant évoque l’exercice 2022 et ses ambitions.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola