Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvelle usine Terex en Chine

Nouvelle usine Terex en Chine
Par La rédaction, le 28 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Terex Materials Processing (MP), un leader mondial des équipements de traitement des matériaux, est heureux d’annoncer l’achat d’une nouvelle usine située dans le district de Jiading, Shanghai, Chine pour fabriquer des équipements Powerscreen pour le marché chinois.


L’installation de 18 000 m² fournira une base solide à Powerscreen pour commencer la production en Chine, accélérant les plans de fabrication d’environ deux ans.
Kieran Hegarty, président de Terex Materials Processing, a déclaré: „Cet investissement de Terex pour fabriquer localement en Chine marque le prochain chapitre de la croissance de Powerscreen, démontre un engagement à long terme dans la région et nous permettra d’être un formidable concurrent en Chine. Il apportera également des avantages économiques importants à la région, en termes de soutien aux principaux partenaires de la chaîne d’approvisionnement et de création d’emplois qualifiés. De plus, cette expansion soutiendra nos plans de croissance sans affecter la capacité de production de Powerscreen dans ses autres installations Terex.“

Powerscreen est entré pour la première fois en Chine en 2016, en réponse aux investissements du gouvernement dans les infrastructures et à la législation soutenant l’utilisation de matériaux recyclés. Depuis lors, Powerscreen a continué de renforcer sa présence sur le marché grâce à son équipe de vente et de service en Chine, en développant son réseau de distribution, en participant à des expositions de l’industrie et en accueillant des clients lors de journées portes ouvertes.

Une équipe dédiée d’Irlande du Nord sera sur place pour superviser la mise à l’échelle de la production en Chine et s’assurer que les processus sont conformes aux mêmes normes robustes que le centre d’excellence de fabrication de Powerscreen en Irlande du Nord. Les travaux sont déjà en cours, avec l’équipement Powerscreen sur place pour la formation de l’équipe Chine. Les premières machines produites localement devraient sortir de la chaîne avant la fin de l’année.

„Les équipements mobiles de concassage et de criblage jouent un rôle fondamental, mais vital, dans la construction durable des infrastructures. Cette installation accélérera nos plans de fabrication pour la Chine et nous permettra d’aider les entreprises commerciales en Chine avec le bon équipement, portant le nom Powerscreen, construit par une équipe locale et vendu via un réseau de distribution amélioré“, conclut Kieran Hegarty.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Grues à tour : le secteur vent debout face à la crise
Contrairement à bien des secteurs, celui des grues à tour a fait mieux que résister au cours de cet exercice 2020 largement dominé par les crises, celle liée à la Covid-19 et l’autre, économique en résultant. Entre investissements et partenariats multiples, les différents acteurs ont paradoxalement mis l’exercice à profit.
Genie réorganise son équipe commerciale européenne
Genie réorganise son équipe commerciale européenne
Genie nomme de nouveaux directeurs pour ses marchés du Royaume-Uni d'une part, et pour le Benelux, les grands comptes et l'équipement d'occasion d'autre part. 
Trois Terex Trucks TA400 dans un tunnel à Hong Kong
Trois Terex Trucks TA400 dans un tunnel à Hong Kong
Trois Terex Trucks TA400 travaille sur le chantier de construction d'un tunnel de Hong Kong : la Central Kowloon Route. Ils transportent jusqu'à 4 000 tonnes de déblais par jour.
Terex Cranes nomme un nouveau distributeur pour l’Extrême-Orient russe
Terex Cranes nomme un nouveau distributeur pour l’Extrême-Orient russe
Modern Machinery prend la carte Terex Cranes pour distribuer l’ensemble de la gamme du constructeur dans les régions de Magadan et de Sakhaline, territoire du Kamtchatka, région autonome de Tchoukotka, Oymyakonsky Ulus de la République de Sakha (Yakoutie).
Terex Materials Processing renforce ses directions
Terex Materials Processing renforce ses directions
Matt Dickson est nommé directeur de la ligne commerciale pour Terex Finlay et directeur général du site d'Omagh, quand, de son côté, Barry O'Hare devient directeur de la ligne commerciale pour EvoQuip.
Genie étend son maillage au Moyen-Orient
Genie étend son maillage au Moyen-Orient
Galadari Trucks & Heavy Equipment distribuera les nacelles et ciseaux Genie aux Emirats Arabes Unis.
Terex étoffe sa gamme de grues TRT
Terex étoffe sa gamme de grues TRT
Terex Cranes présente sa TRT 90, le dernier modèle de la gamme de grues Terex Rough Terrain (TRT).
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.