L’installation de 18 000 m² fournira une base solide à Powerscreen pour commencer la production en Chine, accélérant les plans de fabrication d’environ deux ans.
Kieran Hegarty, président de Terex Materials Processing, a déclaré: „Cet investissement de Terex pour fabriquer localement en Chine marque le prochain chapitre de la croissance de Powerscreen, démontre un engagement à long terme dans la région et nous permettra d’être un formidable concurrent en Chine. Il apportera également des avantages économiques importants à la région, en termes de soutien aux principaux partenaires de la chaîne d’approvisionnement et de création d’emplois qualifiés. De plus, cette expansion soutiendra nos plans de croissance sans affecter la capacité de production de Powerscreen dans ses autres installations Terex.“
PUBLICITÉ
Une équipe dédiée d’Irlande du Nord sera sur place pour superviser la mise à l’échelle de la production en Chine et s’assurer que les processus sont conformes aux mêmes normes robustes que le centre d’excellence de fabrication de Powerscreen en Irlande du Nord. Les travaux sont déjà en cours, avec l’équipement Powerscreen sur place pour la formation de l’équipe Chine. Les premières machines produites localement devraient sortir de la chaîne avant la fin de l’année.
„Les équipements mobiles de concassage et de criblage jouent un rôle fondamental, mais vital, dans la construction durable des infrastructures. Cette installation accélérera nos plans de fabrication pour la Chine et nous permettra d’aider les entreprises commerciales en Chine avec le bon équipement, portant le nom Powerscreen, construit par une équipe locale et vendu via un réseau de distribution amélioré“, conclut Kieran Hegarty.