★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Manitou Group Attachements est lancée

Par La rédaction. Publié le 27 mai 2021.
Manitou Group Attachements est lancée
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Manitou Group, référence mondiale de la manutention, de l’élévation et du terrassement, lance une nouvelle marque dédiée à son offre d’accessoires : “Manitou Group Attachments”, destinée à simplifier et harmoniser l’offre d’accessoires pour les utilisateurs.

Dans la continuité de son programme de rationalisation et d’optimisation de son offre, le groupe Manitou décide de renommer son offre globale d’accessoires, deux mois après avoir effectué cette harmonisation avec ses pièces de rechange. Déclinée désormais sous la marque “Manitou Group Attachments”, (auparavant nommés Edge et Manitou), les accessoires conçus en Italie, aux Etats-Unis et en Inde sont adaptés aux nombreux marchés adressés par le groupe. L’offre répond notamment aux applications liées à l’agriculture, la construction, le mining, ou la logistique.

Cette marque unique équipera les chariots élévateurs, télescopiques, chargeuses compactes, articulées, ainsi que les tractopelles fabriquées par le groupe pour les trois marques Manitou, Gehl et MustangbyManitou. Wim Roose, Global Product Line Manager pour les accessoires explique ce changement : “Notre objectif est de répondre d’une manière plus lisible à l’ensemble de nos utilisateurs. Apporter une solution complète avec un service de qualité et un accessoire parfaitement adapté à leurs besoins est une priorité. Grâce à notre bureau d’études entièrement dédié à la conception des accessoires, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes, y compris pour les marchés de niche.”
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 novembre 2021
TDM / Saga familiale : Marcantoni fils Voilà près de 75 ans qu’a démarré cette incroyable saga familiale sur l’Ile de Beauté, quand Jean Marcantoni implante son petit atelier spécialisé en mécanique marine, à Bastia, avant de vite devenir  incontournable dans le domaine du BTP. Titulaire des panneaux Manitou, Kubota, Toyota MH ou Putzmeister, le succès se poursuit près de ¾ siècle plus tard avec la troisième génération.
TDM / Saga familiale : Marcantoni fils
27 avril 2022
Résultats : Manitou en léger retrait au 1er trimestre Avec 450 millions d’euros générés à l’issue des trois premiers mois de l’année, le CA du groupe Manitou recule de 4% par rapport à la même période l’an passé. Toutefois, les perspectives sont bonnes avec un carnet de commandes record à  3 274 millions d’euros et une anticipation d’un CA 2022 en progression de 20% sur l’ensemble de l’exercice.
Résultats : Manitou en léger retrait au 1er trimestre
30 mai 2022
La station de traitement des boues du Projet Eole quitte la Seine Le long de la Seine, à Courbevoie, la station de traitement des boues du Projet Eole est en cours de démantèlement par les équipes de Demcy. Ce chantier atypique sera achevé en 3 mois au cours desquels les équipements et la dalle en béton seront déconstruits et intégralement recyclés.
La station de traitement des boues du Projet Eole quitte la Seine
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola