Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Deux nouvelles mini chez Kubota

Deux nouvelles mini chez Kubota
La nouvelle K008-5
Par La rédaction, le 10 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les nouvelles Kubota K008-5 et U10-5, conformes au Stage V,  garantissent aux utilisateurs encore plus d’applications qu’auparavant. Avec un châssis variable permettant de réduire la largeur aux chenilles jusqu’à 70 cm (K008-5) et 75 cm (U10-5 à rayon de rotation nul), ces nouvelles mini-pelles s’ouvrent les portes des chantiers les plus difficiles d’accès exerçant une faible pression au sol.

Le design des deux modèles a été redessiné pour offrir un confort et une sécurité inégalés. Le modèle U10-5 est désormais équipé de série de joysticks à commandes latérales, et les deux modèles ont été améliorés avec un siège d’opérateur plus résistant, un espace plus dégagé pour les jambes et une nouvelle console encore plus ergonomique, ce qui rend le travail plus confortable sur des durées plus longues.

La praticité est renforcée par des innovations dans le domaine de la sécurité de l’opérateur et du chantier, grâce à des caractéristiques telles que la sécurité de démarrage du moteur, un système de verrouillage des commandes, une ceinture de sécurité orange très visible avec une fonction alerte et un phare de travail à LED. Les deux mini-pelles sont équipées de série de ces équipements, pour le bien être des opérateurs.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
"Les nouveaux modèles K008-5 et U10-5 sont l’aboutissement d’années de recherches et développement dans le but d’améliorer le design et les performances des mini-pelles les plus populaires du marché. Elles bénéficient des innovations d’abord installées dans nos modèles de catégories supérieures, de sorte que Kubota peut offrir à ses utilisateurs une sécurité, une fiabilité et des performances équivalentes aux machines de plus grande taille", a commenté Bernard Dewaele, directeur marketing / produits chez Kubota Europe. 

Les opérateurs peuvent être assurés d’une maintenance facile de leurs machines, d’une excellente couverture de garantie et d’un réseau d’assistance de premier ordre, tous travaillant main dans la main pour maintenir les temps d’immobilisation au strict minimum et maximiser à la fois la productivité et la rentabilité. Parallèlement, le système antivol désormais installé en série assure la protection maximale de ces mini-pelles.

 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Quand DMP met Doosan à l’honneur
Quand DMP met Doosan à l’honneur
Le concessionnaire réunionnais,  DMP, leader du marché local, a souhaité mettre une de ses marques, Doosan, à l’honneur, en conviant une centaine d’invités et clients pour deux journées de démonstration. Les 2 et 3 octobre derniers.  
Altodis TP récompensé
Altodis TP récompensé
Altodis, distributeur-loueur-réparateur alsacien a remporté le concours du meilleur service après-vente du réseau Kubota TP que le constructeur organise chaque année.
TVH certifié UNITAR
TVH certifié UNITAR
TVH, acteur mondial dans le domaine des pièces détachées sera l'une des premières entreprises en Belgique à recevoir le certificat UNITAR qui œuvre pour une reconnaissance de l'entrepreneuriat durable.
Une concurrence sur tous les fronts
Une concurrence sur tous les fronts
Après des années de croissance, le marché français des chargeuses compactes et des skids a bu la tasse en 2020, en perdant près de 300 unités. Toutefois, les professionnels ne s’alarment pas : d’une part, les ventes repartent de l’avant au regard des résultats du premier trimestre 2021, et, d’autre part, les constructeurs ont, pour la plupart, étoffé leurs offres faisant place à un feu d’artifice de nouveautés
TPMS met la (haute) pression
TPMS met la (haute) pression
L’entreprise TPMS fait figure d’OVNI dans un secteur de la construction impacté par la crise de la Covid-19. Le spécialiste du petit terrassement et de la brumisation de chantier a en effet doublé son chiffre d’affaires par rapport à 2019. 2021 s’annonce chargée : les projets s’accélèrent et le parc matériel grandit. 
Les Construction Days sont bien lancés
Les Construction Days sont bien lancés
Trois mois après son lancement, les Construction Days qui se dérouleront en septembre prochain à Lyon se mettent sûrement en place. Le point sur l'avancement de l'évènement avec Isabelle Alfano, Directrice du pôle Construction et Agro de Comexposium, entreprise co-organisatrice de ce premier salon de rentrée prochaine avec le Seimat.
Occasion : les grandes tendances du marché des matériels TP français
Occasion : les grandes tendances du marché des matériels TP français
Quelles sont les machines les plus recherchées ? Quel constructeur est le plus plébiscité ?  Quel acheteur type ? Quel budget moyen ? Europe-TP répond à toutes ces questions via son baromètre qu'il publie pour la quatrième année consécutive.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.