Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Pekka Vauramo prolonge chez Metso Outotec

Par la rédaction, le 28 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pekka Vauramo reste PDG de Metso Outotec jusqu’à fin 2023. "Une occasion unique" de piloter l’intégration de deux nouvelles entreprises au sein de Metso Outotec" et de développer le groupe.

"Nous nous réjouissons que Pekka Vauramo continue de diriger Metso Outotec dans cette période décisive pour le groupe. Il assurera la continuité de l’organisation et de la mise en oeuvre de la stratégie, tout en suivant de près l’intégration des acquisitions issues de la croissance externe", indique Mikael Lilius, président du conseil d’administration de Metso Outotec.

"Il s’agit d’une occasion unique de diriger l’intégration de deux grandes entreprises au sein de Metso Outotec et de développer le groupe dans l’optique de devenir un leader du secteur. Nous sommes au début de notre parcours d’intégration et Metso Outotec a beaucoup de potentiel pour améliorer l’efficacité de ses opérations et servir ses clients de manière plus durable", déclare Pekka Vauramo.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
 

Pekka Vauramo PDG de Metso Outotec
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec annonce la signature d'un contrat avec Beijing Shougang International Engineering Technology pour la livraison d'une usine vertueuse de pellets de minerai de fer.
La diversification au service de la distribution
La diversification au service de la distribution
Pilier de la distribution Komatsu en France, le groupe SAMI TP a gagné son bâton de Maréchal au regard de l'organisation qu'il prône et des nombreux métiers qu'il couvre aujourd'hui. C'est aussi la stratégie de la Maison-Mère, le groupe BPM. Accélérer la diversification de l'entité pour mieux se préparer à faire face aux défis futurs.
Metso Outotec présente des solutions eScrap de pointe
Metso Outotec présente des solutions eScrap de pointe
Metso Outotec présente une gamme complète de solutions "eScrap" pour la fusion et le raffinage de déchets électroniques dérivés des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE).
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Avec 1,5 million de tonnes de matériaux par an, la société Carrières de la Roche Blain à Fresney-le-Puceux est la plus importante concession de grès exploitée par Eiffage Route sur une large partie nord-ouest du territoire. Située à 15 km au sud de Caen, la carrière accueille également une activité dépôt pour la valorisation de déchets de chantiers notamment en remblais inertes. C’est ainsi que dans ce cercle vertueux qui s’étend sur 80 hectares, l’exploitant met aussi tout en œuvre pour réduire l’impact sur l’environnement et assurer la pérennité du site.
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Naissance de Sandvik Rock Processing Solutions
Un nouveau département vient de naître chez Sandvik. Sandvik Rock Processing Solutions, opérationnel dès le 1er janvier 2021, inclura les activités de concassage et de criblage actuellement intégrées à Sandvik Mining & Rock Technology.
Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique
Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique
Metso Outotec et son distributeur BIA Group étendent leur accord de de distribution en Afrique. Depuis mars 2021, les équipements fixes et mobiles de Metso Outotec, les pièces de rechange et d’usure, associés à l’expertise technique et à la présence locale de BIA, seront disponibles pour les carriers d'Afrique de l’Ouest et du Centre.
Metso Outotec finalise la réorganisation de son activité Métaux
Metso Outotec achève la réorganisation de son activité Métal dans le cadre du programme de restructuration annoncé au T4 / 2020. 
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.