ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Sany livre 50 000 masques à son siège européen

Par Tanguy Merrien. Publié le 18 mars 2020.
Sany livre 50 000 masques à son siège européen
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après avoir vécu de près l’épidémie du COVID19 sur son sol natal, le siège social Sant Heavy Industries en Chine a fait parvenir 50 000 masques à sa filiale européenne basée à Bedburg.

C’est via un réseau social professionnel que Sany nous apprend que la Maison-mère située en Chine a fait parvenir 50.000 masques à sa filiale européenne dont le siège est basé à Beburg en Allemagne « afin de contribuer modestement à la pénurie ambiante ».

« Nous allons les distribuer gratuitement du mieux possible à travers toute l’Europe en fonction des possibilités d’acheminements disponibles dans les différents pays », explique le constructeur.
DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 mars 2024
Pompes à béton : "L'adoption de nouvelles technologies améliorent l'efficacité, la sécurité, et la durabilité des produits" Nous avons demandé à Iván Martinsanz, Directeur de Putzmeister France quels sont aujourd'hui, selon lui, les facteurs d’influence sur le marché des pompes à béton.
Pompes à béton :  L'adoption de nouvelles technologies améliorent l'efficacité, la sécurité, et la durabilité des produits
9 octobre 2023
Essieux et transmissions : quel paysage concurrentiel mondial ? Le marché mondial des engins mobiles à engrenages a légèrement augmenté (0,6%) à 11,2 milliards de dollars l’année dernière, tiré par les régions EMEA et Amériques, et devrait enregistrer un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 1,5% entre 2021 et 2027.
Essieux et transmissions : quel paysage concurrentiel mondial ?
24 octobre 2023
Sany va s’appuyer sur un site de pièces de rechange Les 19 concessionnaires hexagonaux du réseau Sany ont été conviés en septembre dernier par leur concédant pour découvrir le futur entrepôt de pièces détachées qui ouvrira ses portes en région parisienne courant 2024.
Sany va s’appuyer sur un site de pièces de rechange
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola