L’activité du secteur résidentiel en Pologne devrait encore croître, les prochaines années, pour répondre à la croissance démographique et à l’état des logements anciens qui se dégradent. Par conséquent, la demande pour les équipements de construction devrait, elle-aussi, augmenter. L’occasion pour Terex Trucks, grâce à Atlas Poland, de promouvoir ses tombereaux articulés (TA300 et TA400) sur le marché.
PUBLICITÉ
Fondée en 2003, l’entreprise Atlas Poland est bien implantée en Pologne avec ses trois agences, réparties sur le territoire, et ses quarante employés. « Les TA300 et TA400 sont des machines robustes, fiables et polyvalentes. Avec le nombre conséquent de résidences en construction, partout en Pologne, nous sommes convaincus que nos clients vont apprécier les tombereaux Terex Trucks et leur faible coût de possession », assure Matthias Fullner, directeur général d’Atlas Poland.
D’autres applications possibles
Mis à part dans la construction résidentielle, les tombereaux articulés de Terex Trucks peuvent séduire également les entreprises intervenant sur les projets de construction routière dans le pays, ainsi que les carriers polonais.