Ce n’est pas une première pour Yannick Crenn ni pour Locarmor. Des campagnes axées sur la formation interne ou le quart d’heure de sécurité avaient notamment été au centre des préoccupations de l’entreprise.
PUBLICITÉ
Et c’est un via une vidéo que Locarmor entend faire passer son message. Pour l’occasion, l’entreprise bretonne a confié la conception et la réalisation de la campagne à l’agence audiovisuelle Her-Bak Médias. Celle-ci a décidé d’utiliser les codes du dessin animé pour rappeler, sans filtre, les principales règles de sécurité, que ce soit en atelier, sur un chantier ou sur la route.
Ainsi, ce sont 10 épisodes originaux mettant en scène Locky, la mascotte de Locarmor, qui seront diffusés chaque semaine à compter du 24 octobre prochain sur les portables des salariés, les agences et les réseaux sociaux.
Locarmor compte 23 agences réparties sur l’ensemble des cinq départements bretons, spécialisées dans la location, la vente et la réparation de matériels pour le BTP, pour l’industrie, l’environnement.