CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Bridgestone met l'accent sur son offre de services sur Intermat
CARRIÈRES

Bridgestone met l'accent sur son offre de services sur Intermat

PUBLIÉ LE 22 AVRIL 2018
C.D
Archiver cet article
Bridgestone met l'accent sur son offre de services sur Intermat
Que les clients Bridgestone soient rassurés ! Pour cette nouvelle édition d’Intermat, le japonais prévoit d’exposer à nouveau son plus grand pneu du monde, le VRPS 59/80 R63, conçu pour des tombereaux soulevant des charges allant jusqu’à 400 tonnes. Toutefois, il mettra moins l’accent cette année sur la présentation de matériels, préférant miser sur l’utilisateur.

Pour cette nouvelle édition, le fabricant japonais mettra l’accent sur son expertise tout-terrain et son offre globale Total Tyre Care 3 qui propose une solution sur mesure aux clients quelle que soit la configuration de leur entreprise. 

Cette année, il fait aussi évolué son système TMS vers l’outil Tool Box. «  Nous avons déjà mis en place il y a plusieurs années le Tool Box pour les utilisateurs de poids lourds et désormais nous le déclinons également pour nos clients en génie civil, explique Myriam Campello, chef de produit marketing agraire et génie civil chez Bridgestone. Dans ce secteur, de plus en plus d’utilisateurs cherchent à maîtriser les charges d’exploitation, il leur faut donc un service adapté. »

Des matériels
Après avoir fait grande impression lors de l’édition 2015 d’Intermat avec son pneu le plus large du monde le VRPS 59/80 R63 Bridgestone a souhaité le mettre de nouveau en avant cette année. Très apprécié, ce modèle présente un diamètre de 4,022 mètres et une largeur de 1,46 mètre pour un poids de 5,2 tonnes. Il a été conçu pour équiper des tombereaux portant des charges entre 380 et 400 tonnes et est essentiellement commercialisé en Amérique du nord et du sud, ainsi qu’en Australie.

« Nous sommes un partenaire historique d’Intermat puisque nos premières participations remontent aux années 90, confie Myriam Campello. Ce salon est un moment clé de rencontre avec nos distributeurs et également l’occasion de nous différencier de nos concurrents. »

Sur son stand, il prévoit par ailleurs d’exposer le pneu 33.25 R29 VLTS *2 E2A (E4) qui offre une longévité supérieure par rapport au VLT (E3) grâce à sa hauteur de crampons supérieure, une meilleure répartition de la charge au sol et une profondeur de gomme.
 
Crédit: Bridgestone
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Groupe Daniel passe au transport électrique
Groupe Daniel passe au transport électrique
En septembre, les matériaux font grise mine
En septembre, les matériaux font grise mine
CECE Mining fait ses débuts à Bruxelles
CECE Mining fait ses débuts à Bruxelles
Wirtgen dégaine à tout va à Hillhead
Wirtgen dégaine à tout va à Hillhead
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS