Pour cette nouvelle édition, le fabricant japonais mettra l’accent sur son expertise tout-terrain et son offre globale Total Tyre Care 3 qui propose une solution sur mesure aux clients quelle que soit la configuration de leur entreprise.
PUBLICITÉ
Des matériels
Après avoir fait grande impression lors de l’édition 2015 d’Intermat avec son pneu le plus large du monde le VRPS 59/80 R63 Bridgestone a souhaité le mettre de nouveau en avant cette année. Très apprécié, ce modèle présente un diamètre de 4,022 mètres et une largeur de 1,46 mètre pour un poids de 5,2 tonnes. Il a été conçu pour équiper des tombereaux portant des charges entre 380 et 400 tonnes et est essentiellement commercialisé en Amérique du nord et du sud, ainsi qu’en Australie.
« Nous sommes un partenaire historique d’Intermat puisque nos premières participations remontent aux années 90, confie Myriam Campello. Ce salon est un moment clé de rencontre avec nos distributeurs et également l’occasion de nous différencier de nos concurrents. »
Sur son stand, il prévoit par ailleurs d’exposer le pneu 33.25 R29 VLTS *2 E2A (E4) qui offre une longévité supérieure par rapport au VLT (E3) grâce à sa hauteur de crampons supérieure, une meilleure répartition de la charge au sol et une profondeur de gomme.